| | Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nightmare

| Sujet: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:05 | |
| _________________    Palmares : Championne Hardcore Féminine (Stephanie McMahon) Million Dollar Champion (Stephanie McMahon puis Goldberg) WWE Champion (Triple H) Nightmare : Smackdown : 1v - 1d Raw : 0v - 0d Pay per View : 0v - 1d |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:11 | |
|
Todd Grisham : Impressionnante victoire de VladimirKozlov. Matt Striker : Oui. Peut-être qu’il va être pris ausérieux après cette victoire. Todd Grisham : Mais, pour l’heure, nous allonsretrouver Josh Mathews avec un prestigieux invité. Josh Mathews : Bonjour, John avez vous quelque minutes pour nous?
John Morrison : Oui, toute façon je suis l'arbitre spécial donc tant que je nesuis pas sur le ring le match ne débute pas (rire)
Josh Matthews : (rires) D'accord la premiére est aprés presque une semaine duppv Beyond The Death et votre match face a Barrett et votre victoire dans ceppv qu'elle est votre sentiment
John Morrison : Je trouve sa cool jeremonte dans les stats et le prochain sera pour le titre global de mr andersoncar oui je vous le dit je m'intérresse a son titre comme a presque tout lestitres ici je veux prouver au gens que malgrés mon faible niveau en solo jepeut avoir un titre
Josh Mathews : Ok, mais pourquoi toujours faire arbitre spécial pour orton ouaj styles
John Morrison : Car j'aime bien les voir se battre j'apprend leur technique etj'ai plus de chance de les battres aprés
Josh Mathews : Humm....
John Morrison : Oui quoi??
Josh Mathews : je doit vous laissez aurevoir
John Morrison : ......
John commence a partir mais Wade Barrett vien le voir et lui parle du ppv
Barrett: Bravo boy pour ta victoire mais j'aurait du te battre je suis lerookie de jericho je devait gagner
John: Ba tu a perdu maintenant si tu le veux bien je doit aller sur le ring
Barrett sourit et fait un mouvement avec les doigts et on voit la Nexus semettre devant John Morrison et John prend la parole
John: Les mecs sa va pas refaire comme a la wwe pas encore s'il vous plait
Barret et ses homme rigole puis Otunga vient lui donner une enveloppe et laNexus s'écarte John commence a partir en lisant la lettre
« Ce soir on va intervenir tu dira donc disqualification et aprés tu aurale choix entre te joindre a nous ou te faire tabasser »
John Morrison fait sonner la cloche. C’est Randy quicommence à combattre contre Jericho. Randy prend l’avantage assez rapidementmais, au final le match semble s’équilibrer au fur et à mesure du combat. Lesdeux combattants finissent par donner le relais à leurs coéquipiers. Et, alorsque le combat s’engage entre Eagle et Styles, le Nexus emmené par Barrett faitson apparition. Eagle et Styles arrêtent le combat et observent le gagng.Finalement , Nexus attaque Randy Orton. Les 3 autres combattants le rejoignentet un bordel indescriptible commence. John Morrison fait sonner la cloche et s’enfuitpar le public tandis que le Nexus finit par prendre l’avantage sur les 4superstars. L’écran géant s’allume et on voit John Morrison parler :« Les gars ! Jamais je ne rejoindrais Nexus car vous êtes descombattants sans aucun talent. Mais la semaine prochaine, vous combattrez dansun match à 8 et vos adversaires seront Eagle, AJ Styles, Chris Jericho et lechampion du monde poids lourds, Randy Orton. A bon entendeur, salut ! ». L’écran s’éteint et Nexu, furieux,continuent à s’acharner sur leurs futurs adversaires.
_________________    Palmares : Championne Hardcore Féminine (Stephanie McMahon) Million Dollar Champion (Stephanie McMahon puis Goldberg) WWE Champion (Triple H) Nightmare : Smackdown : 1v - 1d Raw : 0v - 0d Pay per View : 0v - 1d |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:13 | |
| _________________    Palmares : Championne Hardcore Féminine (Stephanie McMahon) Million Dollar Champion (Stephanie McMahon puis Goldberg) WWE Champion (Triple H) Nightmare : Smackdown : 1v - 1d Raw : 0v - 0d Pay per View : 0v - 1d |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:14 | |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:15 | |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:16 | |
| Matt Striker : Quelle victoire de la chaiman !! Todd Grisham : En une semaine, Beth Phoenix s’estfait battre deux fois par sa challengeuse n°1. Elle va être obligée de laprendre au sérieux. Matt Striker : Le atch à Ultimate Game promet d’êtreintense. Todd Grisham : Oui, tout comme le maint event quiarrive. Là aussi, le champion est en danger car son adversaire n’est pas ledernier venu à la fédération. Matt Striker : En effet, Nicolas Hardy va affronterThe Game, Triple H, ce soir dans un match où le titre n’est pas en jeu. Todd Grisham : en tout cas, ils se sont donnérendez-vous la semaine prochaine avec un défi au développé couché. FIN _________________    Palmares : Championne Hardcore Féminine (Stephanie McMahon) Million Dollar Champion (Stephanie McMahon puis Goldberg) WWE Champion (Triple H) Nightmare : Smackdown : 1v - 1d Raw : 0v - 0d Pay per View : 0v - 1d |
|
 | |
John Morrison | Kelly² ♥♥

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:18 | |
| trés bon show avec mon scénar de Nex..... bravo et merci steph _________________  John Morrison | Mike I'm The Parrain so You'r My Slave  John Morrison | Mike My Love My Beauty She's Perfect so BE JEALOUS! | Spoiler: | | |
¤3times World Heavyweight Champion¤
¤1times Xdivision Champion¤
¤2times World Tag Team Champion(+record)¤
¤2times Intercontinental Champion¤
¤2times WWEF Champion¤
¤Superstar Of Raw 2010¤
¤Best Tag Team 2010¤
¤Best rivalities2010¤
¤6éme Grand Slam Champion¤

|
|
|
 | |
Ex- Alex Riley

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:28 | |
| super sa serrai dar de fair des truc comme sa a tout les show |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:29 | |
| si on m'envoie des scenars, c'est moins compliqué. _________________    Palmares : Championne Hardcore Féminine (Stephanie McMahon) Million Dollar Champion (Stephanie McMahon puis Goldberg) WWE Champion (Triple H) Nightmare : Smackdown : 1v - 1d Raw : 0v - 0d Pay per View : 0v - 1d |
|
 | |
Ex- Alex Riley

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:32 | |
| ba si pour notre riva ta besoin de sénar ya pas de blem |
|
 | |
Nicolas Rainrix

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 01 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 21:07 | |
| très bon show tkt hunter c'est que parti remise |
|
 | |