Fédération française de catch virtuel

AccueilS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue Invité à la WWE Fantasy. ~
~ Vous avez 0 messages à votre actif. ~
~ Mar 22 Mai - 4:13 ~

Partager | 

kane is return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆Brock Lesnar||Alex☆

MessageSujet: kane is return    Sam 26 Fév - 3:28

avec le song du titantron de kane la salle ce calme plus personne hause la voix le monstre rouge est enfin de retour chez wwe fantasy , des superstars devront ce mefier car le retour du big red monster ne ce fait pas par hasard .

regarde moi sa jr personne ose sifflé ou crié apres kane .

¤ KANE ¤

Bonsoir wwe fantasy ......
aprés un depart de moi et mon frere de cette federation nous en avons parlé nous l'avons regretté ,
bref mon frere c'est un cas apars il est peu etre revenu avant moi mais si le big red monster comme vous m'apellé est la ce soir c'est pour montré qu'il est de retour .
et si il est de retour je peux vous dire que monsieur benoit na pas choisi la mauvais show pour me mettre .
la ECW va valsé comme a l'ancienne époque , bref je veux pas parlé du passé mais plutôt du présent .
que ce soit nicolas hardy une personnes que je respecte enormement et que je suis tres heureux d'avoir comme general manageur (je ces plus je suis a la ramasse donc sorry si c'est plus lui ) , je peu dire que shawn michaels perdant face a moi et mon frere , aj styles connais pas surement un catcheur qui vien encore de chine vu le nom (xd jconnais c'est une blague ) bill goldberg une futur victime ainsi que samoe joe qui vien de bangkok ou du vietnam je m'en fous diablement , c'est personnes seront mais victimes .
je voudrais que un match soit prevu a ECW la semaine prochaine le match opposera bill goldberg vs aj styles vs samoa joe vs shawn michaels vs KANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dans un inferno match .

un theme song interrompe le big red monster kane .
Revenir en haut Aller en bas
■ AJ Styles | Itachi ■.

MessageSujet: Re: kane is return    Sam 26 Fév - 19:40

Après l'annonce de Kane, une annonce qui à l'air menaçante mais pas assez pour le ECW TV Champion AJ Styles, cet homme n'a peut de rien après avoir battu Batista et Vladimir Kozlov, il est remonté comme une pendule, AJ a battu un russe, il a battu un animal enragé et il peut battre un monstre, le diable en personne, son titantron retentit

■ AJ Styles ■

Bonsoir Kane, c'est bizarre on dirait que tu es plus moche qu'avant mais bon je ne suis pas chirurgien et je n'ai rien à dire là dessus tu regrettes d'avoir quitté la WWE et pourquoi tu n'y retournes pas ? dans ta fédération de lâche avec un chairman tout aussi hypocrite car tu n'arrives pas à être un champion crédible mais ici tu seras encore moins crédible mon grand tu sais moi je suis l'ancien WWEF Intercontinental champion et je suis l'actuel ECW Television champion et je compte bien te stopper le gros monstre rouge moi je n'ai pas peur des monstres et tu n'es pas un monstre Kane, tu essayes de te cacher derrière une personnalité de monstre mais tu es comme les autres tu n'as rien d'un monstre tu ne fais peur à personne ici ! La ECW n'a jamais aussi bien marché avec moi et tu penses être la plaque tournante de ce show mais c'est moi qui fais tourner le show qui donne de l'audimate car je suis le seul membre des Shades qui a accepté à rejoindre ce show qui commençait à sombrer et moi je l'ai pousser moi seul en avant en effrayant Tyler Reks et en gagnant cette ceinture... Shawn Michaels est peut-être moins fort que ton frère mais il est plus fort que toi ! Pour info si tu ne me connais pas je vais me présenter... je suis désolé de ne pas l'avoir dit avant je suis AJ Styles je viens de Gainsville en Georgie ! je suis allé à la TNA j'ai été 2 fois TNA Global Champion, 1 fois TNA Tag Team Champion, 6 fois TNA X-Division champion et surtout ! la plus longue conservation du TNA World Heavyweight Champion durant 1 an et 2 mois ! et je suis arrivé ici et je suis devenu champion intercontinental que j'ai perdu, mais j'ai gagné un titre dans la foulé, celui que je tiens actuellement, le ECW Television Champion ! et j'ai une meilleur idée de match The Phenomenal One AJ Styles ! contre The Big Red je ne sais pas quoi Kane ! c'est un bon deal !
■ AJ Styles | Itachi ■.

MessageSujet: Re: kane is return    Sam 26 Fév - 20:01

Edité
☆Brock Lesnar||Alex☆

MessageSujet: Re: kane is return    Sam 26 Fév - 23:07

le monster reprend parole

¤ Kane ¤

aj styles je te connais tu n'a pas besoin de te présenté tu vient d'une certaine fédération nommé TNA , ou tu etais le petit chien du nature boy ric flair est ce que je me trompe ?
ensuite tu trouve que je devrai faire de la chirurgie ? je vais y pensé , attend deux seconde .
JR peu tu me marqué sa dans un coin de papier pour me faire rappellé de prendre rendez vous chez mister fugi !!!
nan un peu de serieux tu a battu kozlov !!! il avez du boire avant pour que tu le battent ensuite tu me dit l'animal batista a perdu aussi face a toi il devait surement avoir sa patte foulé .
toi contre moi c'est sans problème mais il y aura des risques de une ce match sera un inferno match et de deux si tu perd perd et reperd face a moi ben sauve toi vite avec ton titre si tu veux pas le retrouvé autour de mes reins . Ensuite tu parle de shawn qui est pas plus fort que l'undertaker mais plus fort que moi tu t'est cru ou mister goodeal the big red monster kane est la maintenant et il sera la pour vous envoyé un par un au plus profond de l'enfer .
☆Brock Lesnar||Alex☆

MessageSujet: Re: kane is return    Sam 26 Fév - 23:39

edité
■ AJ Styles | Itachi ■.

MessageSujet: Re: kane is return    Dim 27 Fév - 12:54

■ AJ Styles ■

Normal que tu me connais... je suis The Phenomenal AJ Styles qui ne me connait pas ? je ne suis pas le chien de Ric Flair il m'a servi de bouche trou en attendant l'arrivée de Fortune car après ceci on a réussi à le faire partir et ensuite je suis toujours la grande superstar que j'étais à TNA franchement tu me fais rire à te faire une personnalité mais tu n'en as pas tu es juste un mec qui prend un max de stéroides pour faire peur à part sa sa ne fait rien je n'ai pas peur de toi tu es lamentable ! je suis le meilleur à la WWEF je suis le ECW TV Champion ! je suis une personne qui a tous fait qui a tous gagné regarde je suis dans les Shades on domine ! Wade Barrett est le World Heavyweight Champion, Edge est le ECW Champion ! et je suis le ECW Television Champion ! et bientôt on aura tous les titres et personne ne pourras nous arrêter alors Kane ? effrayé ? tu sais Kozlov boit toujours celà ne l'empêche pas d'être European champion c'est juste que c'est un incompétent qui n'est pas capable de stopper The Phenomenal AJ Styles ! Et Batista n'avait rien de foulé je peux te le garantir c'est juste que tu es jaloux de moi juste car je suis plus prestigieux que toi je suis le meilleur à la WWEF ! Moi je ne veux pas d'Inferno Match.... je veux un vrai match typique de l'extrême un match qui mettra la ECW en avant un match qui rendra ECW numéro 1 pas un de tes vieux match qui ne vaut rien un match qui la référence même de l'extrême je veux un match qui sera le meilleur de la ECW ! Kane VS AJ Styles........ DANS UN ULTIMATE X MATCH ! alors ? qu'en penses-tu ?
☆Brock Lesnar||Alex☆

MessageSujet: Re: kane is return    Dim 27 Fév - 13:07

¤ Kane ¤

j'accepte ton match , si je voulais un inferno match c'etait pour mon premier match ici mais comme tu me conseille une autre stipulation je l'accepte avec joie ou je pourrai te détruire comme je les fait avec plusieurs personne comment souvent c'est on les a plus vu , puis arréte de parlé trop souvent de ton titre si tu ne veux pas le perdre face au big red monster lors du prochain ppv .

voila tout a étais dit je n'est plus rien a ajouté comme toi je suppose donc je part de ce ring et juste te dire petit microbe que le meilleur gagne MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAA .

le big red monster kane qui repart en backstage .

■ AJ Styles | Itachi ■.

MessageSujet: Re: kane is return    Dim 27 Fév - 13:12

Merci pour la feud
☆Brock Lesnar||Alex☆

MessageSujet: Re: kane is return    Dim 27 Fév - 13:13

hg : de rien aj sorry pour le coup de pompe ^^ jsuis pas un top top en speech ^^
■ AJ Styles | Itachi ■.

MessageSujet: Re: kane is return    Dim 27 Fév - 13:22

Pas grave sa reste une feud tous de même

kane is return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1