WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 comment tout a commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: comment tout a commencé...   Dim 14 Oct - 16:06

En 2012, Stephanie McMahon a la tête de la WWE décide de changer les choses de rebaptiser sa fédération la WWE Fantasy. Stephanie McMahon, marchand sur les pas de son père, entrepris de relancer la fédération de façon à recréer sa propre "attitude era". Elle ramena de ce fait plusieur grand nom du catch telle que Steve Austin, The Rock, Undertaker, etc... Dixie Carter par crainte de voir sa compagnie la TNA perdre l'ensemble de ses fans tenta de s'interposer dans une nouvelle guerre du lundi soir face a la WWE Fantasy. La guerre fut longue et beaucoup de superstar on fait la navette entre les deux compagnie. Cette guerre qui semblais ne jamais se terminer a fini par se conclure lorsque Stephanie McMahon et Dixie Carter arrivèrent à un accord. "Dorénavant, la WWE Fantasy et L'Impact Wrestling travailleront ensemble main dans la main en pouvant s'échanger librement les plus grandes superstar de catch au monde pour toujours offrir le meilleur spectacle possible envers vous" voila les mots qui furent prononcer le soir du 1er Monday Night Raw qui suivit la signature de cette accord.

Une nouvelle ère est maintenant en marche....

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: En route pour hell in a cell 2012   Dim 30 Déc - 21:25

lors du premier soir au lendemain de cette fusion, CM Punk projetais de quitter la WWF avec la ceinture de champion du monde une nouvelle fois mais c'était sans compter sur la général manager AJ Lee qui organisa un match pour la ceinture face a Kurt Angle.

Bien que CM Punk a réussi a battre Angle, il n'est pas au bout de ces surprises car Stephanie McMahon, présidente de la fédération amena un nouveau challenger au straight edge champion... Dolph Ziggler qui encaissa sa malette de Mister Money In The Bank ! Dolph sauva la compagnie d'une nouvelle humiliation. Miss McMahon acheva le travail en licenciant CM Punk.

les semaines suivantes, Kurt Angle et CM Punk n'ont eu de cesses de se provoquer et de s'attaquer hors de l'arène ce qui les a conduit à se battre dans un i quit match dans laquel la WWF retira toute responsabilité quand a ce qu'il pouvais arriver. Kurt Angle remporta le match tant attendu lors de Hell in a Cell

Dolph Ziggler nouveau champion quand a lui célébrais son règne en ce séparant de Vickie Guerrero mais en parallèle, un homme montait en force et remporta une bataille royal organiser par le champion : Jack Swagger. Swagger était devenu violent et aigri de d'avoir eu a jouer les bouche trou longtemps dans sa carrière. Ziggler a conservé son titre lors du hell in a cell match mais la fureur de Swagger éclata. Il se défoula tellement sur Ziggler qu'il le fit passer a travers la cage vers l'exterieur et le força a monter sur cette cage d'acier pour le faire chuter du haut de cette cage sur le ring.

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: comment tout a commencé...   Dim 30 Déc - 21:50

Après cet assaut brutal, Ziggler fit forcé de se retirer pour s'hospitaliser et du rendre la ceinture vacante. Swagger fut suspendu pour avoir mis la vie d'un autre en danger.

Kurt Angle tout content d'avoir enfin réussi a battre CM Punk allais célébré cette victoire quand il fut pris a part en coulisse par un homme masqué qui le tortura au fer rouge. Les Uso qui devais être présent au Hell in a Cell PPV était porté disparu. Tous les soupçons sur se portant sur CM Punk. mais la police prouva son innocence après interrogatoire. CM Punk fut réengagé mais la plupart de la WWF se méfiait de lui. Jey Uso et Kurt Angle seront retrouver dans le bureau de AJ Lee totalement en sang et torturé... Jey ne pu dire que trois lettre N.O.V. avant que les deux soit conduit d'urgence en centre hospitalier. la semaine suivante, Orton et AJ Styles était désigné pour s'affronter lors des Survivor Series mais... Styles fit la nouvelle victime de la N.O.V. JTG en profita pour tenter sa chance sur la ceinture et contre toute attente, il fit sensation. JTG devins le challenger n°1 face a Orton pour les Survivor Series. La Nation a vu un nouvelle ennemie se dresser sur sa route, Rikishi, le seul homme qui cru en l'innocence de CM Punk et qui rallia les too cool a sa cause. C'est lors d'une soirée qui aurai pu couter chère a nos quatre acolytes que le 5eme hommes se fit connaitre : Kofi Kingston. Kofi fit valser les chaise et balança un des membre de la nation a travers une porte vitré. la Team WWF est né !

la Nation Of Violence tenta tous ce qui était en leur posséssion pour les destabiliser jusqu'a leur coup de maitre... la trahison des too cool qui attaquèrent Rikishi a quelques jour des Survivor Series. La Team WWF n'était plus que 2 face aux 5 membres de la Nation of Violence. Aux Survivors Series, CM Punk et Kofi trouvèrent du renfort inattendu avec le retour de Kurt Angle et des Uso et meme si Angle se fit éliminé, la Team WWF triompha.

Lors des Survivor Series, Stephanie McMahon annonça par la meme la création d'un nouveau show pour la WWF réservé aux femmes : Paradize et la création d'une ceinture tag féminin vint s'ajouter au titre des divas.

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: comment tout a commencé...   

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tout a commencé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie
» Comment tout bien comprendre à l'évent!
» TNT - la télé tout numérique
» Vaan [Homme à tout faire]
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HISTOIRE & PALMARES :: HISTOIRE DE LA FEDERATION-
Sauter vers: