WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 Raw #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Raw #3   Lun 29 Oct - 17:04



Bonsoir à toutes et à tous pour une nouvelle édition de Monday Night Raw ! Il reste encore 14 jours avant le Pay Per View de la WWE Fantasy "Hell in a Cell" et ce soir ca devrai commencer a annoncer la couleur pour ce Pay Per View car comme promis une bataille royal à 12 lutteurs déterminera qui affrontera Dolph Ziggler pour le titre de la WWE dans un hell in a cell match.





Et en parlant du champion, le voici justement et seul car souvenez vous il y a de ça maintenant deux semaines, Dolph Ziggler devenais champion et dans la foulée il virait Vickie Guerrero de ses côtés. Une belle ovations est quand même faite pour le champion de la WWE



Dolph Ziggler :: Ce soir est un soir important pour moi car comme je l'ai annoncer la semaine dernière, ce soir je saurai contre qui je vais défendre mon titre à Hell in a Cell mais plus important encore, ce soir là je vais prouver au monde que je ne suis pas un champion de passage qui a eu une opportunité et qui n'est pas plus doué que ça. Je sais qu'il y a plusieurs grand nom qui vont être de la bataille ce soir comme Jeff Hardy... AJ Styles... Randy Orton... Brodus Clay... JBL... Rob Terry... et d'autre encore mais vous le verrez bien. Mais il y a un nom dans ce match qui me dérange : Jack Swagger ! La semaine dernière, Jack Swagger m'a pris en traitre alors que je rentrait au vestiaire pour me frapper dans le dos et me balancer dans tout ce matériel électrique. Mais comme vous pouvez le voir, je suis toujours ici et toujours prêt a me battre. Jack toi et moi on a déjà travailler ensemble et on sait très bien qui de nous deux est le meilleur. Tu veux avoir plus de reconnaissance de la part des officiels et de ma part pour mettre la main sur cette ceinture, une fois encore devenir champion du monde hein Jack. Tu as maintenant toute mon intention et si tu gagne ce soir, je te garanti une défaite amère et une cruelle désillusion pour hell in a cell. Mais ce soir, j'ai un match a relevé et quelque chose me dit que ça va pas être simple parce que je doit affronter le challenger n°1 au titre TNA heavyweight : Bully Ray. J'espère que les douze superstars du main event regarderont ce match car s'ils veulent mon titre, il va falloir trouver ma faille. Mais je n'ai pas de faille... I'm the perfection.

??? :: Really ?



The Miz :: Tu pense vraiment que tu es la perfection ? Really ? La semaine dernière le monde entier à vu que tu n'es pas si parfait que ça puisque tu n'as pas pu faire face quand quelqu'un s'en est pris à toi. Tu peut jouer les grandes gueule pleine de roses pour tous ces idiots dans la salles mais moi tu me duperas pas. Tu n'es qu'un opportuniste pathétique qui pense être le roi du monde quand il n'est même pas le maitre de son propre salon. Pour être franc Dolph tu me donne envie de gerber à essayer désespérément de te surexposer au caméra avec ton titre pour te justifier à la face du monde comme un champion. Si il y a un vrai champion à Raw... c'est moi ! Je suis le champion intercontinental et j'ai battu trois autres superstar alors que j'étais aveuglé pour retenir mon titre. Je suis le champion le plus en vue de toute l'histoire de ce business et je suis une star en puissance dans tous les domaine : Film, musique, livre et toi Dolph.... you're just an asshol...





Mister Anderson :: Ladies and Gentleman... Assholes and Assholes... and super asshole autrement appelé "The Miz". Vous parlez encore et encore et encore de vos prouesses passé mais l'avenir est devant nous et il se profile de grande chose pour ce futur. Je vois des championnat arriver a flots autour des reins de superstars. Je vois une miriades de grands match mais je vois surtout une chose très clairement. Je vois un gringalet de Los Angeles tenir ce qui sera bientôt à moi et je parle bien de la ceinture intercontinental. La charmante et envoutante A.J Lee m'a accordé un match ce soir et si je le gagne à Hell in a Cell le nouveau champion intercontinental sera de GREEN BAY, WISCONSINNNNNNNN, MMMMMMMMMMMMISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ANDERSONNNNNNNNNN..... wait for it.... ANDERSONNNNNNNNN.... Oh j'avais oublié un détail Miz ce match ce soir c'est... contre toi et c'est maintenant...


Miz est énervé par cette annonce car il n'est même pas en tenu de combat et n'avais pas été prévenu de ce match à l'avance.

Mister Anderson def. The Miz avec un green bay plounge. Match assez rapide même si Miz c'est quand même bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #3   Lun 29 Oct - 17:42

En backstage, John Cena est avec le docteur pour faire controler son bras et le doc lui dit que ce n'est pas encore ça mais qu'il y a du mieux. Zack Ryder arrive en trombe tout excité comme à son habitude.



Zack Ryder :: ce soir va être le moment le plus épique de ma carrière ca va être grande et hallucinant.

John Cena :: De quoi tu parle ?

Zack Ryder :: le moment inoubliable ou ma carrière va prendre un envol vers les sommet. Le grand instant T

John Cena :: Zack ouhou je suis là ! De quoi tu parle ?

Zack Ryder :: Comment ça de quoi je parle ! Ce soir y a une bataille royale bro ! Celui qui gagne deviens challenger n°1 pour le titre WWE tous le monde parle que de ça.

John Cena :: Je sais ça Zack mais en quoi ça va te réjoui autant ?

Zack Ryder :: Parce que je vais la remporter ! Je viens du bureau de AJ j'y suis inscrit bro ! Maintenant il me reste plus qu'à placer les prises que tu m'as apprises sur les onze autres superstars et hop a moi le match face a Dolph et enfin le titre WWE.

John Cena :: Oh merde. Dis moi que tu n'as pas fait ça !

Zack Ryder :: Quoi c'est une fantastique opportunité !

John Cena :: Zack, les mouvement que je t'ai montrer tu les maitrise pas encore bien en un contre un et la tu veux les appliquer dans un match a 12 contre les élite de la WWE et de la TNA. Tu sais qui il va y avoir la bas ? Samoa Joe : ce gars a été invaincu 18 mois a ses début a la TNA. JBL : C'est une légende du catch hardcore et le plus long regne de l'histoire de Smackdown. Rob Terry : Un mastodonte anglais qui est capable de te décapité avec un coup de la corde a linge.

Zack Ryder :: Wahoo, ça semble plutôt dangereux. Peut-être que je me suis un peu emballer. Je dois annuler selon toi ?

John Cena :: Bien sur que non, tu veux devenir une grande superstar alors tu ne dois jamais regretter tes choix mais tu dois aussi savoir tout de tes adversaires. Bon il nous reste quelques heures avant ton match on va te préparer. Merci doc pour la consultation à bientôt.

Cena et Ryder partent ensuite dans les couloirs pour se préparer.

On nous rappelle les évènements qui se sont produit entre Hell No, Rhodes Scholars et les Uso's. il y a deux semaine la bagarre général post-match et la semaine dernière une autre bagarre qui avais explosé conduisant l'interdiction sous peine de suspension de la part de AJ et on revoit aussi l'annonce de AJ sur le match au PPV : Rhodes scholars vs The Uso's et le vainqueur affrontera Hell no pour les titres tag le même soir.

Hell No vs Rhodes Scholars : No Contest. Aucune équipe n'a rejoins le ring a un compte de 10. Ils étaient trop occupé a se battre a l'extérieur du ring. Les officiels les ont séparés et les Uso's observais la scène sur grand écran en coulisse et se sont dit "qu'ils se battent nous on sera en forme pour le PPV"


Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #3   Mar 30 Oct - 12:10

On passe dans le bureau de AJ Lee qui est en conversation avec Stephanie McMahon sur le show de Raw et sur l'affaire CM Punk bien sur quand Kurt Angle débarque en trombe.



Kurt Angle :: Je pense que vous vous doutez de pourquoi je suis là. Deux semaine de suite que CM Punk ne prend en traitre et en prime de ça il continue de se moquer de la TNA et de la WWE sur les réseau sociaux en nous faisant passer pour des parfait abruti.



Stephanie McMahon ::
Kurt je sais tout ça mais on a pris des mesures et cette fois CM Punk ne viendra pas compromettre notre entreprise. C'est une garanti.

Kurt Angle :: Une garanti ? Est-ce que ta garanti a empêché Punk de m'humilier la semaine dernière a la fin de Raw ? Est-ce que ta garanti l'empêche aussi de continuer de critiquer et dénigrer les talents du catch de la WWE et de la TNA ?

Stephanie McMahon :: Du calme Kurt ! On a fait tous ce qu'on pouvais dans la légalité pour empêcher CM Punk de nous nuire maintenant on doit juste l'ignorer et aller de l'avant.

Kurt Angle :: Non... Non, pas question... Je veux la tête de CM Punk et je veux l'entendre dire qu'il n'est PAS le meilleur au monde.



A.J. Lee : Et bien il reste qu'une seule solution pour arranger tous le monde en faite. Je me doute bien que vous y avez déjà pensé et que vous ne vouliez pas en arriver la Miss McMahon mais on a plus le choix à mon avis. Kurt... la seule façon pour la WWE de t'accorder ce match face a CM Punk c'est qu'on officialise ce match avec la stipulation que CM Punk sera réintégré à la fédération s'il gagne et que tu signe une décharge indiquant que tu es le seul responsable de ce qui pourra arriver au cours de ce match.

Stephanie McMahon :: En d'autre termes. CM Punk et toi vous vous battrez dans un match sous aucune règle, tout pourra arriver, même le pire. Et s'il en ressort vainqueur, alors il sera réintégré. Tu veux vraiment prendre le risque de mettre ta carrière en jeu dans un espèce de Street Fight contre cette roulure auto-suffisante de CM Punk ?

Kurt Angle :: Sans l'ombre d'un doute ! Préparez les papiers la semaine prochaine !! A hell in a cell j'arracherai la tête de CM Punk de mes mains nues. Oh it's real, it's damn real !

Kurt s'en va ensuite en laissant ces deux demoiselle dans leur office assez inquiète quand même quand à la tournure des choses.

Et maintenant on retrouve Dolph Ziggler qui marche en direction de l'entrée du ring prêt pour son match. Il croise le Miz en chemin qui tiens une poche de glace sur sa tête. Ziggler le regarde en rigolant l'air de dire "t'as bien parler tout a l'heure mais t'as pas su agir" Ziggler continue sa route car son match est le prochain.

Bully Ray def. Dolph Ziggler par disqualification quand Austin Aries est intervenu pour se battre contre Bully Ray. A noter aussi que pendant le match, le Miz est intervenu quand l'arbitre était au sol pour porter son score crushing finally sur Ziggler qui ne l'a pas vu venir. Aries c'est fait virer du ring par un coup de la corde a linge de Bully Ray et les deux hommes se sont donner rendez vous au prochain Impact Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #3   Mar 30 Oct - 12:51



Et on accueille après cette courte page publicitaire notre challenger n°1 au titre des divas, la magnifique luchadore, Sarita.



Sarita à remporté la semaine dernière un match face a Layla pour avoir le droit de défier la championne des divas, Eve, lors de Hell in a Cell et d'ailleurs elle à commencer les hostilité aussitôt le match fini car souvenez vous que Eve était venu la félicité de sa victoire et que Sarita lui a porter son finisher lui disant de ne pas venir jouer les petites saintes a ses oreilles car ça ne prend pas.



Sarita :: Arriva todos el mundo !!! La semaine dernière, Layla et moi avons eu un match monumental pour avoir une opportunité au titre des divas et je dois avouer que j'ai cru à un moment donné que je n'arriverai pas a faire le poids. Mais finalement j'ai réussi et j'en suis extrêmement contente car ce match grace a Layla m'a prouver que je pouvais dépasser mes limites pour avoir ce que je veux. Et ce que je veux... c'est le titre des divas.





Angelina Love :: Ma pauvre Sarita... Tu pense que tu peux devenir championne des divas, comme c'est mignon. Je sais que c'est un peu un rêve pour toi de devenir championne féminine mais tu sais les rêve ne se réalise pas toujours et si tu persiste à vouloir affronter Eve a Hell in a Cell tu l'apprendra à tes dépends. Je veux dire, tu n'arrive même pas a te faire un nom à la TNA dans la division divas et la tu as un seul petit match et tu te sent pousser des ailes ? Reviens sur terre Sarita... Tu n'est qu'une chanceuse et la chance sa tourne.



Eve Torres :: Bien parlé Angelina je n'aurai pas dit mieux en toute honnêteté. Je suis la championne des divas depuis près d'un mois quand j'ai battu Layla aussi et je dois avouer que Layla, n'est pas ce qu'on peut appeler une compétitrice de haut niveau. J'ai pas vraiment peiné à gagner mon match et je suis sur Angie que toi non plus tu n'aurai pas peiné. Si tu as peiné a la battre ça ne peut dire qu'une seule chose... Tu n'es pas dans la même ligue que nous. Tu est inférieur.



Tamina :: En faite, si on replace les choses à leur place... Tu as gagné ce titre parce que TU as agressé Kaitlyn qui devais affronter Layla ce soir là. De ce fait, Layla n'était pas préparer à t'affronter. En d'autre terme, tu n'es qu'une pétasse qui se surévalue et qui pense être la reine du monde en aillant eu une opportunité au détriment d'une autre.

Eve :: Je n'ai pas attaquer Kaitlyn !

Tamina :: Oh vraiment ! Pourtant attaquer les cheville c'est ton style si je me souviens bien ! Il y a deux semaine tu as failli faire la même sur moi ! Et si on reglais nos compte maintenant hein !

Sarita ::
Tamina, t'as raison on va leur réglé leur compte a ces deux biatchs. Ramenez un arbitre !

Sarita et Tamina def. Angelina Love et Eve quand Eve à quitter le ring pour ne pas faire le tag. Sarita a porté sa powerbomb et Tamina à fini le travail avec son top rope splash
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #3   Mar 30 Oct - 14:57

Et nous voila en route vers le main event de la soirée avec sa grande bataille Royale pour déterminer qui affrontera Dolph Ziggler lors de Hell in a Cell. Mais avant cela, on retrouve John Cena avec Zack Ryder. Cena prépare mentalement Ryder à son match ce soir quand tout a coup, JBL débarque et leur parle.



J.B.L. :: On dirait bien que les temps sont dure pour certain. Le grand John Cena celui qui c'est fait un nom et qui est devenu la face de la WWE en me battant a Wrestlemania 21 est aujourd'hui réduit a coatcher les minables de la fédération. Remarque dans un sens c'est parfaitement bien ta place Cena, un looser ne peut que coatcher un autre looser.

John Cena :: C'est marrant que tu parle de Wrestlemania parce que si je me souviens bien le dernier Wrestlemania que tu as fait tu as défendu le titre intercontinental et tu l'as perdu en un peu plus de 20 secondes non ?

J.B.L. :: C'est vrai, j'ai eu un match très court à Wrestlemania. Mais moi au moins j'y était pas comme ce gars la que tu prétend pouvoir faire de lui une superstar.

Zack Ryder :: What ?!! J'ai été a Wrestlemania !!

J.B.L :: Vraiment ? Tu sais, les matchs non télévisé... tous le monde s'en fou ! Ne te met pas sur mon chemin ce soir petit ou tu repartira pas sur tes pattes

J.B.L s'en va ensuite direction le ring.



Main event de la soirée : 12-men battle Royal (Jeff Hardy / AJ Styles / Samoa Joe / Rob Terry / Austin Aries / Bobby Roode / Randy Orton / JBL / Zack Ryder/ Brodus Clay / Jack Swagger / Wade Barrett)

Elimination 1 : Brodus Clay par Jack Swagger
Elimination 2 : Jeff Hardy par Austin Aries
Elimination 3 : Austin Aries par Bully Ray (intervenu dans ce match juste pour l'éliminer)
Elimination 4 : Samoa Joe par Rob Terry
Elimination 5 : Randy Orton par Jack Swagger
Elimination 6 : J.B.L par Zack Ryder
Elimination 7 : Rob Terry par Samoa Joe (qui est revenu dans ce match en force bien qu'éliminer pour se venger. Un passage a tabac de Joe à commencer sur les abord du ring et Joe a fini le travail avec sa coquina clutch et les arbitres on tout fait pour casser la prise mais Joe était trop furieux)
Elimination 8 & 9: Bobby Roode & Wade Barrett par Jack Swagger
Elimination 10 : Zack Ryder par AJ Styles (Zack pensais avoir éliminé Swagger mais ce dernier se retenais au corde avant de chuter. Zack a fêté sa réussite un peu trop tot et c'est fait éliminé AJ Styles.
Elimination 11 : Après une dure lutte rempli de tentative de sortir l'autre du ring, AJ Styles a été éliminé par la Gutwrench Powerbomb directement vers le tablier du ring.

Vainqueur et nouveau challenger n°1 au titre WWE : Jack Swagger

Spoiler:
 

Jack viens ensuite chercher le micro et commence a parler a la foule.



Jack Swagger ::
Ceci est mon heure, bientôt le nom de Jack Swagger ne sera plus le nom d'un gars qu'on utilise pour boucher le trou dans la carte quand un lutteur manque à l'appel. Bientot Jack Swagger sera synonyme de la crainte et de la victoire absolu. Dolph tu as maintenant 14 jours pour te préparer et perdre ton titre parce que j'arrive et je ne m'arreterai pas si tu resiste sur ma route. Bientot this will be the Swagger Era !

Jack lache son micro et part ensuite sous les hués de la foule qui savent que Swagger ne luttera pas pour eux mais seulement pour lui même et qui s'assurera la victoire a n'importe quel prix.

Jack monte ensuite sous le titantron en criant une dernière fois "THIS IS MY TIME". BAM un gros coup de ceinture viens coucher Swagger on dirai un remake de la semaine passé mais dans les rôle inversé car cette semaine c'est Ziggler qui frappe Swagger dans le dos.

Dolph Ziggler :: Félicitation Jack. Mais je suis déjà prêt a conservé mon titre. Bonne chance a Hell in a Cell.

On se quitte cette semaine avec cette petite note de Ziggler qui semble ravir la foule et on a déjà hate de voir ce que nous réserve la suite des évènement dans les semaines à venir. Quand a moi je vous dit a bientôt et aussi... La suite au prochain numéroooooooooo.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw #3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: