WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 Raw #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Raw #4   Lun 5 Nov - 16:59





Bienvenue à tous dans cette nouvelle édition de Monday Night Raw !!! Ce soir est la dernière édition de Raw avant le rendez-vous de Hell in a Cell. Mais avant d'aller au Pay Per View, ce soir on va avoir la signature du match entre Kurt Angle et CM Punk et bien d'autre surprise car tout peut arriver ce soir.



Le champion olympique arrive sur le ring pour débuter ce show de Raw et il a l'air concentré. Aurait-il une annonce à faire sur son match ?



Kurt Angle :: Je ne suis pas venu ici ce soir pour vous faire la promotion de la signature du match entre CM Punk et moi-même pour Hell in a Cell. Je suis venu vous faire un garanti que ce match sera violent, très violent. CM Punk n'a aucune excuse pour toute ses insultes envers chaque superstar qui rêve un jour de devenir le n°1 dans ce business. Il n'a non plus aucune excuse pour tous les mensonges qu'ils à lancé à tous va dans la foule. CM Punk avais promis qu'il serai la voix des sans voix et a profité du fait que la foule est été dégouté que licenciement de superstar importante comme DH Smith, Vladimir Kozlov ou Melina pour se faire un nom dans les main events. Il a appelé ça sa "pipe bomb" mais moi j'appelle ça de la manipulation. Les vrais hommes agissent et leur actions parlent d'eux même et c'est ça qui fait d'eux des légendes. Souvenez-vous de Mick Foley, ce gars avais pas eu les plus grandes victoire de l'histoire du catch mais personne n'a jamais oublié ce qu'il a fait dans cette cage d'acier face a l'Undertaker, ni qu'il a continuer a combattre avec une oreille arrachée ou encore qu'il c'est pris un spear de Edge qui l'a fait passer a travers une table enflammé dans un match des plus hardcore qui est été à Wrestlemania. CM Punk lui parle encore... Et encore... et encore... pour dire toujours la meme chose "j'ai battu quelqu'un par tombé ou soumission. Ca fait de moi le meilleur au monde". Punk, je m'adresse directement à toi maintenant, tu veux vraiment être le meilleur au monde ? Ne le crie pas à tous va, juste soit le et prouve le. A Hell in a Cell je vais te faire payer tes insultes envers tous ceux qui ont eu un jour le rêve d'être la face du catch que tu as humilié en voulant volé le titre. Je te ferai cracher ton propre sang jusqu'à ce que tu admette que tu as manipuler tous ces gens par tes paroles et tes promesse et surtout je te briserai la cheville pour que tu reconnaisse enfin... que tu n'es rien !

Un applaudissement résonne dans la salle et proviens du titantron, Angle ce tourne vers celui-ci et vois que c'est CM Punk en direct d'une chambre d’hôtel. Punk est bien évidemment accompagné de Paul Heyman.



CM Punk ::Oh bravo... Bravo ! On aurai presque cru que tu étais sérieux Kurt... et j'ai bien dit presque. Tous ce que tu fais actuellement n'est pas mieux que ce que tu prétends que j'ai fait. J'était sérieux le soir ou j'ai parler de tous ce qui n'allais pas à la WWE et je voulais vraiment que les choses change et devine quoi... les choses ont changés ce soir là ! Vince McMahon c'est fait viré, Triple H à pris la tête du navire et moi je suis devenue le champion de la WWE jusqu'à ce que tu fourre ton nez dans mes affaires et que tu me coute le titre. Enfin c'est une façon de parler puisque je t'ai battu et que j'ai perdu mon titre face à Ziggler ensuite. Tu a donné la garanti à ces gens que tu veux me faire souffrir mais en sera tu vraiment capable ? Kurt tu as eu ton instant de gloire lors de l'attitude era et tu as été un excellent lutteur mais le temps à passé et ton corps n'est plus aussi jeune. Kurt je te laisse toute cette soirée pour bien réfléchir au conséquence de tes actes car si tu signe le contrat ce soir je te promet pas un match mais une guerre sans merci.

Le titantron s'éteind et Kurt à l'air d'hésiter d'un coup et part ensuite dans les backstage laissant place au premier match de la soirée.

Eve Torres def. Sarita sur un tombé

Eve lève ensuite sa ceinture en guise de célébration sous les hués de la foule qui la méprise car elle pense que Eve a bien attaqué Kaitlyn à Night of Champion et que maintenant elle essaie de brouiller les pistes en jouant les filles douces.

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #4   Lun 5 Nov - 17:57

En backstage, The Miz croise AJ Lee et lui demande des explications quand au fait qu'il va devoir affronter Mister Anderson ce dimanche.



The Miz :: Tiens voila exactement qui je cherchais. Cette incompétente petite idiote de AJ. Ca va tu t'amuse bien a faire n'importe quoi sur les show de Raw ? Tu veux peut-être que je t'apporte un chocolat chaud histoire que tu fasse une bonne sieste ? J'arrive pas à comprendre comme le grand Vincent Kennedy McMahon t'ai choisi pour diriger Monday Night Raw... c'est juste incompréhensible...



AJ Lee :: (la mine basse comme si elle allais pleurer) j'essaie juste de faire mon travail correctement... C'est pas facile de diriger ce show avec tout ces hommes qui veulent la même chose et... et... (AJ relève la tête et fait comprendre au Miz qu'elle jouais la comédie par son visage) Et je suis ta patronne tant que je dirige Raw que tu le veuille ou pas alors Miz tu ferme ta gueule et ce dimanche tu vas défendre ta ceinture à Hell in a Cell et si tu as un problème avec ça tu dépose ta ceinture dans mon bureau bien gentiment et tu te casse de mon show !

The Miz :: Tous le monde sais que je suis celui que les gens veulent voir et toi tu me colle contre un looser comme Anderson qui a été viré deux fois de la fédération. Tu es vraiment pathétique AJ... Très pathétique...

The Miz part ensuite l'air énervé. AJ elle est assez contente de son petit coup ce soir.

Place au match suivant mais avant ça, on revoit des image du dernier Impact Wrestling ou Samoa Joe à été interviewé sur son action à Raw lundi dernier contre Rob Terry.



Samoa Joe :: J'ai attaqué Rob Terry pour une simple raison, il a brisé mon rêve. Ca fait pas mal d'année que je voulais être WWE Champion, bien avant cette alliance avant nos fédérations et voila qu'une opportunité en or s'ouvre à moi. J'étais prêt à vivre mon rêve et toute la semaine j'ai penser à ça quand on m'a laisser ma chance mais voila que ce stupide anglais surgonflé se pointe et m'élimine de la compétition juste comme ça. Ca en était trop pour moi alors j'ai fait ce que je devais faire... j'ai envoyer cette enfoiré de fils de la plage au pays des rêves... mais il me reste encore cette arrière gout d'amertume dans la bouche et j'ai besoin de m'en débarrasser... Ce lundi a Raw, je défie n'importe quel superstar de la WWE à m'affronter sur le ring. Le monde va voir pourquoi les fan crie "joe's gonna kill you" quand je combat...

Samoa Joe def. Kofi Kingston par soumission avec sa cokina clutch et a voulu poursuivre la prise après le match. Rob Terry est alors arrivé et a commencer a se battre avec Samoa Joe qui à vite fini par être renvoyé du ring avec un coup de la corde a linge qui l'a fait passer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !


Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #4   Lun 5 Nov - 20:58

De retour dans l'arène de monday night Raw, on retrouve un public excité par le show qui n'en est encore qu'à sa moitié.





Jack Swagger :: 6 jours... Vous savez ce que ça veux dire ? 6 jours avant de voir votre nouveau super héros "Dolph Ziggler" perdre son titre au profit du plus grand athlète de toute l'histoire... Jack Swagger ! En seulement quatre semaines j'ai remis ma carrière sur les rails en m'imposant par ma puissance... L'ancien Swagger se laissait marcher dessus par n'importe qui juste pour passer trente seconde a la télévision en attendant qu'on reconnaisse qu'il mérite de porter le titre ! Le nouveau Swagger ne compte que sur lui même et son habilité pour être au top ! Rien ni personne ne pourra m’arrêter !





Le champion de la WWE fait son apparition et reste sur la rampe avec son micro pour répondre au propos de Swagger.

Dolph Ziggler :: Pitié Jack... la seul différence entre l'ancien et le nouveau Swagger c'est la colère que tu extériorise. Tu n'as pas changé de look, tu n'as pas changé de style de combat. Tout ce qui a changé c'est que je suis devenu le champion WWE et tu en es vert de jalousie parce que je suis un meilleur champion que tu ne l'as été... Tu vois Jack je suis devenu champion par moi-même et grâce a la mallette du money in the bank mais je prouverai au gens que je mérite ce titre.

Jack Swagger :: Tu ne mérite rien, tu as eu ce titre juste parce que tu as battu un gars affaibli et tu en a profiter dans la foulée pour virer celle qui t'as emmener au sommet comme une merde. En gros tu as fait presque tout ce que j'ai fait quand j'ai utiliser ma malette de money in the bank il y a quelques années. Tout ce que tu as toujours su faire Dolph c'est imiter et manipuler les gens pour avoir ce que tu voulais. Ce dimanche un vrai champion émergera et son nom sera....

Dolph Ziggler :: DOLPH ZIGGLER !! Je suis le champion WWE et je te promet que ce week end toi et moi on mettra un terme a cette histoire car tu verra que je suis bien meilleur que toi et plus dur sera ta chute quand tu passera a travers cette cage d'acier. Mais en attendant, je te vois ce soir dans le main event pour te donner un avant gout de ce que c'est que la perfection !

Ziggler jette son micro de colère et brandi doucement sa ceinture de champion WWE en ne quittant pas Swagger des yeux.

Le temps que Swagger quitte le ring, on accueil la suite du show avec une équipe dynamique, Tyson Kidd et Evan Bourne





Justin Roberts : Le match suivant est prévu en un tombé. Arrivant en premier, Tyson Kidd et Evan Bourne.



Personne ne semble venir... étrange. A quelqu'un arrive mais ce n'est pas les Uso's mais un officiel qui se dirige vers Justin Roberts. Il lui murmure un truc et s'en va.

Justin Roberts :: Mesdames et messieurs, je suis au regret de vous informer que les Uso sont actuellement introuvable dans l'enceinte de l'arène, la WWE Fantasy vous présente ses plus plates excuses et vous offre une autre équipe en remplacement.



Prime Time Players def. Tyson Kidd et Evan Bourne par tombé. En milieu de match, on a pu voir des officiels affolés dans le parking, car une voiture accidenté s'y trouvais mais avec personne à l’intérieur. Il semblerai que cette voiture ai été au Uso car on a retrouver leurs affaires dedans.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #4   Mar 6 Nov - 7:13

Zack Ryder et John Cena comme chaque semaine travail ensemble en coulisse sur les points faible de Ryder. Cena lui donne quelques conseil sur le ring et au micro pour qu'il soit plus charismatique. Mais voilà qu'ils sont interrompu par une autre superstar.



J.B.L :: Regardez-moi ça. On dirait deux petits lapin cherchant a traverser une route comme c'est mignon... mais surtout dangereux.

John Cena :: On a du boulot JBL qu'est ce que tu veux !

JBL :: Oh oui t'as du boulot avec un déchet pareil il va te falloir au moins une décénie avant que les gens commencent à le prendre au sérieux. Je veux dire... regarde-le !

Zack Ryder :: Qu'est ce qui t'arrive vieux ! Ma tenue est super cool bro' pas comme ton vieux stetson texan et ton costard !

John Cena calme Ryder lui faisant comprendre qu'il gère la situation.

John Cena :: Un point pour toi JBL...

Ryder :: WHAT !!!

John Cena :: Zack tu ne sera pas pris au sérieux avec une tenue qui te fait ressembler à un taré sorti d'une téléréalité pour ado pré-pubère ! Mais... si tu arrive à battre d'autre superstar avec ce look tu prouve au monde que ce n'es pas l'habit qui fait la superstar.

JBL :: Ce n'es peut etre pas l'habit qui fait la superstar Cena... mais ton protégé n'a pas plus de talent que Collin Delaney !

Zack Ryder :: Tu peut parler JBL mais souviens toi de qui t'as éliminé la semaine dernière à la bataille royale !

JBL :: Et alors ? Maven avais éliminer L'Undertaker a un Royal Rumble et ça a été le seul exploit de sa carrière ! Aujourd'hui plus personne ne parle de Maven ! Tu tiendrai pas 5 minutes sur le même ring que moi à un contre un !

John Cena :: Assez ! Tu veux te battre avec lui ? Ok à Hell in a Cell tu vas voir ce que Ryder à dans le ventre et crois moi il va vraiment te démonter parce que ce gars est le futur de la WWE Fantasy.

JBL :: C'est tout ce que je voulais... un match. Maintenant tu pourras voir comme on change le futur !

Mr Anderson def. The Miz par décompte extérieur quand le Miz a quitter le match
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #4   Mar 6 Nov - 20:11

Après ce match, on retrouve les divas dans leur vestiaire, elles parlent toutes du même sujet, Eve Torres et sa façon de nier sa culpabilité dans l'agression de Kaitlyn. Eve arrive justement et tous le monde fait le silence en la jugeant du regard. Eve baisse la tête de dépit, elle semble complètement déprimée de voir que personne ne veux la croire.



Eve Torres : Pitié les filles, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que vous me croyez ? Je n'ai pas attaquer Kaitlyn ! J'avoue que j'ai profiter de la situation pour avoir le titre mais je ne l'ai pas frapper !

Sarita se met en avant par rapport au autre divas et va parler a Eve.



Sarita :: Actuellement Eve... Il n'y a rien que tu puisse faire pour nous prouver que tu es innocente et tu sais pourquoi ? Parce qu'on a tous vu la preuve que Kaitlyn détient, et elle en béton armé... Ce dimanche, je vais te montrer ce que c'est une VRAI agression sauf que toi tu verra les coups venir... bitch !

Sarita s'en va ensuite en mettant un coup d'épaule à Eve. Les autres divas partent aussi laissant Eve toute seule dans le vestiaire. Eve commence a pleurer de voir que quoi qu'elle fasse elle est rejeté pour ce qu'on la soupçonne d'avoir fait.

Place au main event de la soirée maintenant qui sera un préambule a leur rencontre de ce dimanche a Hell in a Cell


Dolph Ziggler vs Jack Swagger : Le match c'est dérouler longuement avec des actions contré de chaque coté et un match très serré. A la fin de la rencontre, Swagger a tenter le tombé mais le compte s'arrêtait toujours à 2. Swagger en a été frustré et a frapper l'arbitre en le balançant par dessus la troisième corde. Ziggler a voulu porter son sleeper hold mais Swagger a contré apres un temps en Ankle Lock. L'arbitre est revenu dans la rencontre a ce moment la et Ziggler a tapé au sol. L'arbitre sonne la cloche et Swagger célèbre sa victoire mais l'arbitre l'interrompt car Justin Roberts annonce que le vainqueur de ce match est Dolph Ziggler par disqualification. Ziggler fête sa victoire sur la rampe sous les yeux d'un Swagger enragé.
Dolph Ziggler def. Jack Swagger par DQ

L'arbitre va apporter sa ceinture au champion WWE mais en chemin, Swagger sort du ring et attrape l'arbitre par la gorge pour le ramener sur le ring en l'insultant avant de lui porter sa gutwrench powerbomb. Les officiels arrivent ensuite pour empêcher Swagger de continuer ses assaut contre l'arbitre ou d'en débuter contre Ziggler. Swagger en met un ou deux K.O. avant d'etre menoté et reconduit en backstage. un long échange de regard plein de haine se fait entre le champion WWE et son challenger.



Nous revoilà pour la toute dernière parti de Raw avant Hell in a Cell et c'est la fameuse signature de contrat entre Kurt Angle et CM Punk.
Stephanie McMahon est sur le ring avec le contrat sur la table devant elle il ne reste plus qu'a introduire les participants.



Stephanie McMahon ::
Diriger une fédération aussi importante que la WWE Fantasy demande parfois des stratégie poussée qui emmène vers des situation sous contrôle totale mais d'autre fois, la situation échappe a tout contrôle et cela deviens un gros problème à résoudre. depuis 4 semaines, la situation a empiré entre les deux compétiteurs qui vont signer ce match et c'est pourquoi moi Stephanie McMahon, je me vois contrainte de faire signer ce match entre eux mais sous la condition que la WWE Fantasy ne pourra être tenu responsable de tout ce qui pourrai leur arriver dans leur match. Mesdames et messieurs veuillez acceuillir le premier participant, CM Punk.





Le récemment licencié de la WWE Fantasy apparait sur la scène avec Paul Heyman et tout deux avance vers le ring pour prendre place. Punk est tout sourire, Heyman aussi d'ailleurs.

Stephanie McMahon :: Et maintenant son adversaire pour Hell in a Cell, Kurt Angle.





Kurt Angle monte sur le ring, son air n'a pas changé depuis tout a l'heure, il a l'air de douter de lui même après les parole de Punk.

CM Punk :: Alors on y est, Toi et moi Kurt on va officialiser notre match dans lequel la violence sera tel que même la WWE Fantasy ne pourra être tenu responsable de ce qui arrivera mais la vrai question Kurt c'est... est tu capable de tenir le ring de ce genre de match ? Toi et moi on sais que tu n'es plus aussi robuste que tu ne l'as été. Il y a quelques temps de ça tu as voulu participer une nouvelle fois au jeux olympique et qu'est ce qu'il c'est passé déjà ? Ah oui je me souviens... Tu as abandonné parce que tu n'étais plus assez en forme ! Aujourd'hui tu compte essayer de jouer les justicier parce que j'ai oser dire ce que tous le monde sais déjà, La TNA n'est qu'une zone pour les has-been de la WWE et ceux qui se prétendent catcheur mais qui ne sont pas capable de s'investir a fond dans le business...

Kurt Angle :: SHUT UP !!! Tu ouvres ta grande gueule trop souvent pour lancer du vent Punk. Tu parle de la TNA comme d'une déchetterie mais toi même tu y a combattu pendant un temps avant d'arriver a la WWE. La TNA a donné un nouvelle espoir à tous les lutteurs comme moi qui se sentait encore capable de repousser leur limites d'être encore sur le devant de la scène mondiale mais seulement à cause de gars comme toi la TNA n'a jamais été reconnu à sa juste valeur. Du moins jusqu'à ce que Stéphanie McMahon et Dixie Carter n'en vienne a cette accord qui aujourd'hui repousse les frontière du catch à un niveau jamais égalé. Les gars comme toi Punk ne vive que dans leur petit monde selon leur propres idéaux en rejetant tout ce qui peut leur paraitre comme une menace et c'est pour ça que tu n'accepte pas l'idée qu'un gars comme moi qui suis de la vieille école défende les valeurs d'une autre fédération. Tu ne veux pas l'admettre Punk mais tu as peur.... oh oui tu as peur, ça ce lit dans tes yeux que tu en fait dans ton froc de venir m'affronter ce dimanche a Hell in a Cell parce que tu te dit quelque part qu'il y a ne serait-ce qu'une infime chance que je puisse mettre fin à ta carrière. Tu sais que c'est la vérité, c'est la putain de vérité !

Kurt signe le contrat et dit a Punk de signer s'il ne veux pas montrer au gens qu'il a raison. Punk regarde Angle très énervé et fini par signer le contrat en se levant ensuite. Kurt également et les deux hommes se fixent du regard intensément.


Stephanie McMahon :: Voila qui est officiel maintenant, CM Punk et Kurt Angle s'affronteront ce dimanche à Hell in a Cell... dans un I Quit match !!

La nouvelle de la stipulation du match étonne CM Punk qui ne s'attendait pas du tout a ce que les choses prenne cette tournure. Punk engueule Stephanie McMahon ce qui profite à Kurt Angle qui lui met un Angle Slam à travers la table du contrat. Angle pose au dessus du corps inerte de CM Punk.

[Fin]

(rendez vous ce dimanche pour Hell in a Cell en vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw #4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: