WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 Eve Torres renouvelle son serment de championne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Eve Torres renouvelle son serment de championne   Mer 21 Nov - 16:30

Nous voila dans l'arène avec un public assez chaud qui attende la suite du show alors que les commentateur rappel que d'ici 5 semaines il y aura les Survivor Series de la WWE Fantasy. Le titantron joue maintenant le theme song de la championne des divas qui arrivent.





Eve est toute contente de pouvoir remarcher sur cette rampe et monter sur ce ring sans entendre chanter des insultes de tricheuse, de péripatéticienne et autre raillerie. Elle brandi fièrement sa ceinture devant les gens qui ne sont pas complètement ravie de la voir mais qui ne la hue pas non plus.



- Eve Torres - Les semaines passées depuis que je suis devenue championne m'ont fait vivre un cauchemar atroce. Tous les gens que je croisait m'aurai volontier craché dessus si je n'essayais pas de prouver mon innocence. Il y a deux mois, Kaitlyn avais été attaqué par Aksana qui aurai reçu l'ordre depuis ma tablette numérique, Layla avais peur que Kaitlyn l'a batte dans ce match et que ça montre son faible niveau de lutte. Elle savait que le board of director me choisirai à la place de Kaitlyn étant donné que je travaillais avec Booker T à ce moment là. Seulement Layla avais commis une erreur... me sous-estimer ! Evidemment après ça si elle avais révélé son plan elle se serai ridiculisée. Cette petite peste à monter des vidéo et surement d'autre preuves pour m'enfoncer un peu plus loin par rancœur contre moi ! Heureusement, Sarita à vu en moi ce qu'il n'y avais pas, je ne suis pas aussi malsaine que Layla a voulu le faire penser, je suis juste une opportuniste.

Aujourd'hui, je suis toujours la championne des divas, je porte fièrement cette ceinture gagner à la sueur de mon front et je n'ai pas peur de dire que si j'ai ce titre... c'est grace à vous, le WWE Fantasy Universe ! Merci à toutes et à tous et je vous promet de tout faire pour que vous ne soyez jamais déçu de votre championne !

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Eve Torres renouvelle son serment de championne   Lun 26 Nov - 21:22

UP

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres renouvelle son serment de championne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Eve Torres Vs Maryse
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero
» Eve Torres VS Kelly Kelly.
» Eve Torres Vs Lacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: