WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 Raw #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Raw #7   Lun 26 Nov - 9:16





Nous voilà pour cette nouvelle édition de Monday Night Raw ! La foule attend de voir ce que réserve cette édition après toute les turpitudes de ces dernières semaines.



JIM ROSS Bonsoir tous le monde ! Bienvenue à Monday Night Raw en direct de Evansville dans l'Indiana. Bonsoir à mon collège et Hall of famer, Jerry "the king" Lawler.

JERRY LAWLER Salut J.R ! Ça va être une autre grande nuit ce soir je le sens bien ! Déjà on devrai se sentir un peu plus en sécurité car l'aréna à été mise sous surveillance donc on devrai pouvoir éviter les agressions par ces fameux N.O.V.

JIM ROSS Et oui King mais ces gars là risque de trouver une faille dans ce système pour continuer ces agressions.





La foule apprécie la venue de cette ancienne gloire de l'attitude Era, le Samoa dansant, Rikishi. Le samoan lui est plutôt déterminé à autre chose que de faire la fête en venant sur ce ring. Il doit surement penser a ses fils qui ont été torturé. Rikishi monte sur le ring et récupère un micro auprès de Justin Roberts.



RIKISHI Tous le monde sais que dans ce business ont dit des chose et on fait des choses qui parfois sont exagérer par rapport à la réalité. J'ai vu des gars mettre leur corps dans des états impossible pour les beaux yeux de jolie filles. Mais ces dernière semaines, la réalité a dépassé la fiction. Quelqu'un ou plutôt plusieurs personne s'amuse à faire des choses ignoble et inhumaine à des superstars. Mon fils Jey...

Rikishi s'arrête deux seconde pour serrer le poing à la pensée de l'état de santé de son fils.

Mon fils Jey... est brulé, coupé et marqué de coups par des gens lâche qui se planque sous leur masque noir et qui n'attaquent que par derrière. Je sais pas qui vous êtes, et je sais pas combien vous êtes. 1, 2, 10 ou 1000 je m'en fou !! Tout ce qui m'importe c'est que tout ces gars finisse par payer de leur crime et le juge se sera moi !!

Les gens chantent pour Rikishi un chant populaire modifier "Rikishi gonna kill you"

Ce soir j'ai un match et je sens que les choses ne se dérouleront pas forcément comme prévu c'est pourquoi j'aimerai faire venir mon adversaire ce soir. Ce gars ce fait appeler le meilleur au monde et ce n'est pas un hasard car il a est parmi les plus long règne de champion de l'histoire du catch professionnel. CM Punk viens sur le ring s'il te plait.



Rikishi lâche son micro et attend de voir si le saint city savior va venir.





Et voila le Second City Savior qui répond à l'appel de Rikishi. La semaine dernière, Punk était accusé d'être celui qui avais violemment torturé Kurt Angle et donc d'être parmi ces mystérieux N.O.V.



Les fans sont mitigés à la vue de l'ancien champion WWE car après tout il a été innocenté parce qu'à ce moment là, il ne semblais y avoir qu'un seul agresseur mais maintenant on a découvert qu'ils sont au moins deux. En plus, dans la tête des gens, il voit encore CM Punk vouloir quitter la WWE avec la ceinture quelques semaines avant Hell in a Cell.



CM PUNK Je sais ce que veux me demander Rikishi. Tu veux savoir si je suis derrière tout ceci et si j'ai participé d'une quelconque manière à l'assaut contre tes fils. La réponse est non je n'ai rien fait. Si j'avais voulu m'en prendre à tes fils j'aurai attendu d'avoir un match, un contre un ou deux contre un ça n'a pas d'importance, je l'es aurai battu fair and square au centre du ring parce que c'est ce que je fait et c'est ce qui fait de moi le meilleur au monde depuis toujours.



RIKISHI Tu te trompe Punk. Je sais que tu n'es pas responsable derrière tout ça. Toi si tu avais voulu faire ça tu l'aurai fait sans masque et tes raisons aurait été révélé depuis un moment. Façon "pipe bomb". Qui plus est tu n'aurai pas employé d'autres hommes qui aurai dévalorisé ton statut de "best in the world". Tu aurai eu une raison d'attaquer Angle mais pas mes fils. Jey et Jimmy me parlais souvent de toi comme d'un frère parce que tu as voulu changer les choses ici pour le meilleur et faire en sorte que tous le monde puisse être mis en avant et non juste une poignée de superstar alors merci Punk.



CM PUNK Waw, je suis perturbé là... Durant de long mois j'ai crié à tord et à travers pour qu'on me donne le respect et aujourd'hui alors que j'ai autre chose en tête, toi tu me montre ton respect ? Merci Rikishi ça me touche et j'avoue que ce qui se trame à la WWE Fantasy est pas commun. On se croirait durant une invasion de la ECW mais en plus sauvage encore. Riki il va falloir plus que ta simple colère pour arriver à détruire ces gars.



RIKISHI Oui tu as raison, tout seul je vais courir encore et encore après un lièvre alors qu'un chasseur me tirera dans le dos. C'est pour ça que je t'ai demander de venir. Comme je l'ai dit, ce soir toi et moi on a un match mais on risque d'avoir de la visite pour gâcher la rencontre. Alors je veux te demander si tu compte les laissé continuer leurs assauts ou si tu veux rouler avec moi pour les virer.

Rikishi tend la main a Punk en attendant la réponse.



CM PUNK Riki, tu peux compter sur moi. Virons ces morceaux d'ordures de la compagnie.

CM Punk serre la main de Rikishi et les deux hommes se sont une accolade amicale.

JERRY LAWLER Punk et Rikishi en accord pour le bien de la fédération ! Ca va faire le buzz autour du monde !

On passe en backstage avec Jeremy Borash pour une petite interview



JEREMY BORASH Bonjour WWEF Universe, ce soir nous aurons droit à un tag team match arbitré par le revenant Mick Foley mais les deux équipes ne sont pas encore tout à fait au complet et afin d’en savoir un peu plus je vous demande d’accueillir Samoa Joe…Alors Joe ce soir vous allez de nouveau affronter Rob Terry mais cette fois en tag team mais la question que tout le monde se pose est la suivante : Qui avez-vous choisi pour faire équipe avec vous ce soir ?



Samoa Joe Well Jeremy, pour être tout à fait honnête j’avais pensé dans un premier temps à Rikishi mais malheureusement il est assez occupé en ce moment avec les attaques qu’on subit ses fils aux mains de la N.O.V donc je ne savais pas spécialement à qui m’adresser puisque je suis un gars qui préfère à la base ce l’a joué en solo mais tout à l’heure en arrivant à l’aréna un mec m’a dit que si j’avais besoin de lui pour ce soir, je n’avais juste à lui demander et il serait dans mon coin tout à l’heure…

??? WOO WOO WOO
YOU KNOW IT, Hey Bro, super content de faire équipe avec toi ce soir, j’espère que Terry va quand même se trouver un partenaire car ça serait dommage pour lui de se retrouver dans un handicap match…

Joe semble un peu contrarié et coupe Ryder, il s’approche dans la caméra…



Samoa Joe Terry, tonight, Joe is gonna kill you

La camera est de retour sur Jeremy Borash qui nous confirme donc que le partenaire de Samoa Joe ce soir sera bien Zack Ryder mais est-ce que de son côté Big Rob Terry trouvera-t-il quelqu’un pour lui prêter main forte ?

On poursuit le show avec le 1er match de la soirée et c'est un match entre divas qui signera les début officiel de la canadienne la plus sexy de la fédération, Maryse.

Single Diva's Match :
VS

Spoiler:
 

Jim Ross Premier match et première victoire pour Maryse au sein de la WWE Fantasy. Cette divas à du caractère et ça se voit.

Jerry Lawler
Ce n'est pas pour rien qu'elle se prétend la diva la plus sexy au monde
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #7   Lun 26 Nov - 12:38

De retour dans les backstage avec Stephanie McMahon, Dixie Carter et AJ Lee dans les bureau du Q.G. de la WWE Fantasy. Elles semblent préoccupées toutes les trois et discutent des N.O.V.



Stephanie McMahon Je n'arrive pas à comprendre ce que ce groupe attend de nous. Pourquoi est-ce qu'ils nous attaquent comme ça de façon aléatoire.



Dixie Carter Il y a forcément un point commun entre toute ses agressions. Tous les groupuscules qui se sont formés jusqu'à maintenant on toujours eu une raison à leur action, justifié ou non. Il faut qu'on trouve ce qui peut bien être cette cause.



AJ Lee Si on se réfère à toutes les attaques qui ont eu lieu depuis le commencement, les Uso's ont d'abord disparu en pleine rivalité pour les titre tag, ensuite Angle à été torturé le lendemain de Hell in a Cell, il s'en est suivit l'attaque sur AJ Styles et la tentative sur Abyss. S'il n'y avais pas eu l'attaque primal sur les Uso ont aurai pu croire que ce groupe s'en prend au superstar de la TNA qui sont invité à Raw.

Dixie Carter Attendez ! Tout ce recoupe si les Uso n'étaient pas vraiment la cible de cette attaque mais...

Stephanie McMahon
Rikishi ! On sais toute les trois que Rikishi a été à la TNA lorsque la WWE c'est séparer de lui un temps et donc les ravisseurs se servent de Jimmy et Jey Uso pour atteindre Rikishi ainsi que toute superstar aillant eu un passif à la TNA.

Dixie Carter Cette alliance n'a pas l'air de plaire à toute les superstars mais maintenant au moins on sais pourquoi il frappe et qui on doit protéger en priorité. Je doute que Rikishi accepte de rester sagement à la maison en attendant qu'on est trouvé une solution.

AJ Lee Si tout ce qu'on viens de supposer s'avère juste, alors ça veux dire que parmi les superstars qu'on conservé à la WWE Fantasy durant l'alliance WWE et TNA, certaine d'entre elle serait coupable et donc la sécurité recruté n'empêche pas ces gens d'entrée ni de sortir étant donné qu'elles ont toutes un laissé passé.

Stephanie McMahon Je préviens la sécurité de l'aréne de toute urgence qu'il ne laisse personne sortir sans mon feu vert. Dixie je te présente toutes mes excuses pour tous les dommages que tes superstars subissent à cause de ce groupe séparatiste au sein de la fédération.

Dixie Carter Merci Stephanie. Mes hommes savent ce qu'est le risque et ne t'en tiendront surement pas rigueur. Si vous avez besoin de renfort pour les trouver je vous donnerai toute nos ressources possible.

Un assistant arrivent en trombe, il tient Jimmy Uso, le frère de Jey qui avais disparu par le bras autour de son cou. Jey est en sang comme son frère. L'assistant est paniqué et le dépose sur le sol ne sachant qu'en faire. Dixie appelle une ambulance tandis que AJ administre les vérification de santé, à savoir si la personne respire encore et si elle est consciente. Jimmy a la même marque NOV gravé sur son épaule. Stéphanie demande à l'assistant comment il a trouvé Jimmy et ce dernier répond paniqué qu'il allais entré dans le batiment quand une voiture à largué le corps a grande vitesse sur le trottoir avec cette enveloppe. Stéphanie ouvre la lettre et il est inscrit dessus :

"Cinq contre cinq au Survivor Series
une nation émerge, une autre s’éteint

N.o.V
.
"


De rage Stéphanie McMahon froisse le papier et le jette violemment au sol.


JIM ROSS Cette guerre psychologique et brutal entre la WWE Fantasy et les N.O.V. puisqu'ils se font appeler ainsi risque de durer mais maintenant ont en sait un peu plus sur leurs agissement.

JERRY LAWLER Ce qui me fait peur J.R. c'est que ça peut être n'importe qui dans ces vestiaires ! Ca pourrait même être toi J.R.

JIM ROSS Ne dites pas de bêtise, ces gars là sont des combattant et je ne suis qu'un commentateur. Néanmoins, vous avez raison car tous le monde est potentiellement suspect dans cette histoire. Mais que cela n'empêche pas le show de continuer

JERRY LAWLER Revoyons plutôt ce qui est arrivé la semaine dernière lors de Smackdown entre le Miz et Jeff Hardy.





Nicolas hardy arrive dans l'aréna de Smackdown, il frappe dans les mains des fans prend un micro il monte sur le ring



Nicolas Hardy Et oui me revoila je suis de retour pour les fans de fantasy et lors du dernier show j'ai juste remis a sa place un asshole pour devenir le challenger n°1 au titre intercontinental mais bien sur le champion qui se croit awesome m'a attaqué comme un lâche par derrière pendant que je célébrai et j'ai entendu clairement que ce minet n'avais peur ni de moi et ni de Anderson. Pour Anderson je ne lui donne pas tord il me fais plus rire que peur , mais pour moi si tu n'avais en aucun cas peur de moi tu m'aurais affronter en face comme un homme et non comme une lavette alors si tu ai réellement un grand champion the Miz je te demande de ramené tes fesses sur ce ring maintenant pour parler face a face avec moi Nicolas Hardy le seul et unique roi de l’extrême .



Et le champion Intercontinental fait son apparition. Il monte sur le ring et toise Nicolas Hardy.



THE MIZ Et pourrais-tu m'expliquer pourquoi je devrais avoir peur de toi ? Tu as eu toutes les ceintures ? Wouaw. Je suis impressionné. Tu oublie juste une chose. J'ai eu toutes les ceintures aussi. Tu es le roi de l'extreme ? Realy, Really, Really ? Tu devrais donc savoir t'attendre à tout. Y compris le fait que j'attaque celui qui me provoque. Et ce n'est pas quelqu'un qui prend sa tête pour une toile de peinture qui va m'apprendre quoi que ce soit. Alors, tu veux de l'extrème ? Faisons de l’extrême. Je te propose une chose. Nous choisissons un adversaire chacun pour l'autre, et le plus rapide a gagner choisis la stipulation de notre confrontation aux survivor series . Alors qu'en dis-tu ?

Nicolas Hardy réfléchi après cet proposition du Miz



Nicolas Hardy Tu sais quoi mizou j'accepte ton challenge lors du prochain show de Raw nous allons voir qui est le plus rapide et je préfère etre quelqu'un qui utilise sa tête pour faire de l'art que plutot de ressembler a un mix entre un coq et un robot et je suis une légende et je n'ai pas eu besoin de passé chez vince "i love cock" mchamon pour faire ma légende , et tu sera ma victime et je serai le nouveau intercontinental champion.

Et nous revoilà de retour à Raw pour ce premier match de pick your poison & beat the clock avec The Miz

Beat The Clock Challenge :

VS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #7   Lun 26 Nov - 16:48

Dans le bureau du général Manager, retrouvons Dixie Carter et AJ Lee en pleine discussion.



DIXIE CARTER Merci AJ de l'aide que tu nous a apportée tout à l'heure pour y voir plus clair dans cette histoire d'attaque. Je voulais aussi te demander un petit conseil à propos de la gestion de deux de mes superstars.



AJ LEE D'accord Dixie si je peut t'aider ce sera un plaisir. Vas-y dis moi tout.

DIXIE CARTER C'est à propos de Abyss et Austin Aries, ca fait plusieurs semaines qu'ils saccage tout à la fédération et on a bien tout tenter pour les arrêter mais ils trouvent toujours moyen de se retrouver et c'est d'ailleurs à cause de ça que Aries à perdu sa ceinture TNA Heavyweight pour Bully Ray.

AJ LEE Je vois, on a eu le même soucis en moins violent ici avec Kane et Daniel Bryan. Les deux hommes n'arretaient pas de vouloir prouver à l'autre qu'il est meilleur en tout point. Est-ce que tu as essayer de les forcer à travailler ensemble ?

DIXIE CARTER Non je me suis dit que déjà ennemie ils font un carnage alors ensemble sa risque d'être pire !

AJ LEE Tu devrais essayer ça a plutôt bien marché pour Kane et Bryan. Ils sont maintenant tag team champion et Kane à même montré des signes... d'humanité. J'ai une idée d'un coup pourquoi on associerai pas tes hommes et les miens pour les envoyer faire un petit séjour dans un endroit relaxant.

DIXIE CARTER Bonne idée AJ, s'ils sont plus souvent ensemble peut-être qu'ils se comprendront mieux et peut-être même qu'ils réussiront à travailler ensemble. Je comprend mieux pourquoi Vince McMahon t'avais donné ce poste à l'époque. Tu es brillante. Pour ce soir j'aimerai mettre cette nouvelle équipe à l'essai si tu permet.

AJ LEE Bien sur. Voyons ce qu'ils peuvent faire face a Randy Orton et JTG. Gros défi donc ils devront bosser ensemble ou perdre.

Dixie et AJ se sert ensuite la main en se souriant amicalement.

La suite du show se déroule dans le vestiaire des divas où on retrouve Kaitlyn qui demande un peu à toutes les divas si elles ne sauraient pas où se trouve Layla.



Kaitlyn Hey Rosa ! Tu aurais pas vu Layl...

Alors qu'elle demandais à Rosa, Layla arrive par derrière et un catfight commence entre les deux divas qui saccage tout. Kaitlyn et Layla finissent par être séparée par les autres divas et les officiels qui embarque Layla dans un autre vestiaire.

Kaitlyn Cette salope me le payera aux Survivor Séries. Je lui exploserai la tête



JERRY LAWLER Un nouveau match semble officialisé pour les Survivor Séries avec Kaitlyn contre Layla.

JIM ROSS Quelque chose me dit que ce sera un sacré combat tout comme celui qui va arriver maintenant entre ces deux équipes improbable : Randy Orton et JTG contre Austin Aries et Abyss.

TAG TEAM MATCH :

VS

Spoiler:
 

Après le match, Abyss et Aries ont voulu célébré la victoire sans que l'autre ne profite de l'exposition et cela à conduit à l'inévitable coup de gueule entre les deux hommes.



Team Hell No arrivent maintenant face a cette nouvelle équipe et monte rapidement sur le ring face face a Aries et Abyss. La situation est bizarre car on croirai voir double tellement les équipes sont similaires.






AJ LEE Merci à tous les quatres de bien vouloir rester sur ce ring encore un petit instant. Dixie et moi-même avons quelque chose à vous offrir. Dixie, à toi l'honneur.

DIXIE CARTER Merci AJ, comme il semblerai que Kane et Bryan est réussi a "calmer" leur rage l'un envers l'autre grace à la méthode de AJ, je lui ai demander conseil et c'est pourquoi Abyss et Aries vont devoir travailler ensemble comme une équipe à partir de maintenant ou ils seront licenciés. Comme Kane et Bryan ont démontré qu"ils réussissent a coexister bien qu'ils aient un égo surdimensionné chacun alors ils vont devoir passer du temps avec Abyss et Aries ce week end.

AJ LEE Les gars, vous partez ce week end au frais de la fédération dans un endroit de détente pour mieux apprendre a vous connaitre et à vous amuser ensemble. Vous partez tous ensemble à Disney World.

La stupéfaction de savoir qu'ils vont devoir aller dans un parc d'attraction pour gamin se lit sur le visage des quatres hommes et ont voit bien que ça les énervent du moins Bryan et Aries car Kane et Abyss ne semble pas comprendre ou alors ils sont un peu content d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #7   Lun 26 Nov - 20:22



On reviens dans la zone d'interview avec Christy Hemme qui est avec le second city savior



CHRISTY HEMME Mesdames et messieurs je suis actuellement avec l'homme qui va avoir son premier match depuis son licenciement et qui est au centre de la controverse pour bon nombre de personne au sein de la fédération, CM Punk. Punk, Rikishi semble vous faire confiance pour protéger ses arrières mais au dernier murmure dans les couloirs, beaucoup de superstar ici doute encore que vous ne soyez pas impliqué dans cette histoire. Quel est votre réaction vis-à-vis de ça ?



CM PUNK Je peux pas en vouloir à ces personnes car tout semble me pointer directement du doigts mais la vérité c'est que je n'ai rien à voir avec eux. Oui j'ai dit que la TNA était un sous produit et je l'ai fait dans un but précis : faire monter la compétitivité et réussir à pousser Angle suffisamment fort pour qu'il puisse m'affronter. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi l'important c'est que moi je sais que je n'ai rien a voir avec ça et que je compte bien continuer de faire ce que je fais sur le ring que ça plaise aux N.O.V. ou pas.

The Miz arrive en applaudissant ironiquement à cette interview.



=Impact]]THE MIZ[/size] Really ! Really ? Really ! Tu crois vraiment que c'est avec ça que je vais croire que tu n'es pas derrière toute cette histoire ? Tu pue la tromperie Punk et tu l'as toujours puer avec tes "pipe bomb", tes gang de la straight Edge Society ou de la New Nexus. Je suis sur que c'est toi le coupable tu l'as fait parce que tu savais que tu allais bientôt être dépasser par de meilleur superstar que toi... Des gars comme moi.

CM PUNK Tu te crois vraiment meilleur que moi ? j'ai été champion de la WWE pour changer les chose ici alors que toi tu as été champion de la WWE pour changer... le sens du logo au centre du titre ! Quel exploit bravo. Tu sais quoi ? Si tu te crois vraiment meilleur que moi, pourquoi tu viendrai pas sur le ring la semaine prochaine pour m'affronter... A moins que tu es peur ?

Punk et le Miz ne se quitte pas du regard jusqu'à ce que le Miz recule et parte en acceptant le défi.

JIM ROSS Nous voila avec un nouveau match la semaine prochaine pour WWE Fantasy Raw avec CM Punk qui fera face au champion intercontinental, The Miz.

JERRY LAWLER Laissons place à la suite du show de ce soir avec ce tag team match qui était prévu la semaine dernière par Mick Foley





JIM ROSS Et voila l'homme le plus fou que j'ai jamais vu dans toute l'histoire du catch qui est en charge de recadrer Samoa Joe et Rob Terry, Mick Foley.













Rob Terry apparait sur la rampe d’entrée micro en main alors que Joe et Ryder l’attendent dans le ring…

ROB TERRY Comme vous pouvez le voir, je n’ai trouvé personne enfin je
n’avais trouvé personne…et oui je ne vous affronterais pas seul ce soir
et d’ailleurs Ryder le connait plutôt bien puisque ce soir mon tag team
partner sera JBL et il vient pour te botter les fesses de nouveau Ryder
quant à toi Joe ce soir je t’envoi à l’hopital pour de longs mois…


Terry balance le micro alors que le theme song de JBL retentit dans l’aréna…





TAG TEAM MATCH :

VS
Arbitre Spécial :


Spoiler:
 

On continue l'action avec Samoa Joe et Rob Terry toujours aussi enragé l'un contre l'autre avec Foley qui essaie toujours en vain de les raisonner Samoa Joe s'empare d'une chaise et s'apprête à frapper Rob Terry avais mais il esquive et c'est Mick Foley qui se prend la chaise en pleine tête. Foley tombe à genoux et les deux autres superstar ne se soucis pas de la santé de Foley il continue de se battre. Rob Terry prend le dessus et s'élance sur Joe pour un Spear mais cette fois c'est Joe qui évite et qui le porte sur Mick Foley alors que les deux hommes passe à travers un mur en placo. Les officiels viennent s'occuper de Foley qui est bien mal en point et qui arrêtent cette baggare intensif. Rob Terry était tellement enragé qu'il se relève de ce spear comme s'il venais de foncer dans un fétus de paille
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #7   Lun 26 Nov - 21:02

JERRY LAWLER Ces deux là sont devenue de vrai animaux. ils n'arrivent plus à se battre sans qu'il y ai des victimes innocentes.

une escouade de sécurité arrive pour protéger l'entrée du ring. Il y à la au moins six vigiles

JIM ROSS Vous comprendrez Mesdames et messieurs que ces vigiles sont ici pour assurer la sécurité des superstars au cas où les N.O.V. arriverai dans la salle car les deux compétiteur de ce main event son des cibles potentiel pour eux aillant tous deux fait parti de la TNA durant un temps.

MAIN EVENT : SINGLE MATCH
VS

Spoiler:
 

L'équipe des N.O.V sont au nombre de trois et on décimé l'équipe de sécurité avec leurs armes avant d'avancer vers Punk et Rikishi. La castagne débute en handicap trois contre deux et même si Rikishi et CM Punk semblent tenir bon, ils finissent par être dépassés et subissent l'assaut. Tout a coups, la foule hurle en signalant l'arrivée en trompe de quelqu'un.



CE SONT LES TOO COOL !!!! LES PARTENAIRES DANSANT DE RIKISHI A LA GRANDE EPOQUE !!! Scotty 2 Hotty et Gran Master Sexay fonce sur le ring pour mettre à mal les N.O.V. et avais l'aide de Punk et Rikishi qui arrivent à se relever, ils arrivent à chasser les envahisseur par la foule. Scotty et Gran Master s'occupe de savoir comment se sentent Punk et Rikishi mais ils ont l'air d'aller bien à part quelques douleurs. Les quatre hommes se protègent mutuellement en observant que les envahisseur de reviennent pas.

RIKISHI Ce soir on a réussi quelque chose de grand... Ce soir pour la première fois depuis leur invasion... ont à repoussé ces sales enfoirés... Ils veulent un cinq contre cinq au Survivor Séries... Alors ils vont l'avoir... Qu'est ce que t'en dit Punk ?

CM PUNK J'en dit que... ça devrai pas être dur de trouver un autre gars suffisamment en colère contre ces merdeux pour finir l'équipe... Aux Survivor Séries ont va leur montrer ce que c'est qu'être des survivant.

Alors que le main event vient de se terminer et que Jim Ross et Jerry "The King" Lawler sont sur le point de rendre l'antenne, l'aréna est plongée dans le noir et le titantron s'allume avec un homme que l'on peut voir de dos mais difficile de distinguer qui est-ce...En tout cas une chose est certaine cet homme se trouve dans la chaufferie...L'homme commence à parler avec une voix assez intrigante...

??? Hardcore, Extreme, quelle différence ? AUCUNE AHAH, tout ceci se résume à quoi au final ? Des chaises ? Des échelles ? Des tables ?...en FEU c'est mieux...Je me rends compte que ...que ceci ne sont que de simples accessoires et que j'aime donné du plaisir aux fans en mettant ma santé en jeu, certains diront que je suis totalement fou NON NON NON je ne suis pas fou... je suis généreux oh oui GENEREUX...dans tous ce que je fais...Ah ah ah ah BURIED ALIVE BURIED ALIVE...oh voici un match vraiment hardcore...

L'homme en question semble être Mick Foley mais un tout autre Mick Foley, on dirait que les coups qu'il a reçus un peu plus tôt dans la soirée lui ont complètement fait perdre la tête...

MICK FOLEY Alors j'aimerais remercier Samoa Joe et Rob Terry pour m'avoir aidé à comprendre ce que signifiait vraiment pour moment le mot Hardcore...Mais je me demande si je serais vraiment à la hauteur lors des Survivors Series pour arbitrer cet extreme rules match et au vu de ce que le mot Hardcore signifie pour moi je ne pense pas non plus que Cactus Jack soit la personne la plus qualifiée pour arbitre ce match, il a beau être Hardcore, il lui manque ce petit quelque chose...Dude Love ? Non non il est bien trop cool pour s'aventurer dans ce genre de chose...la personne qui me semble la plus sujette à gérer ce genre de conflit est...MOI oui oui Moi, pas Dude Love, Cactus Jack ni Mick Foley mais MOI...MANKIND...

Et oui il s'agit bien de Mankind, l'une des trois personnalités de Mick Foley qui fait son retour à la WWE Fantasy mais est-ce vraiment une bonne nouvelle pour Samoa Joe et Rob Terry ? Seul l'avenir nous le dira enfin les semaines à venir, c'est sur ces images de Mankind que le show se termine....
...LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!

Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

avatar

Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Raw #7   Lun 26 Nov - 21:36

vraiment sympa le show bien joué !

_________________




.::Palmarès::.

1x Intercontinental Champion [John Cena]
Revenir en haut Aller en bas
solene

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Raw #7   Mar 27 Nov - 17:37

super show !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #7   Mar 27 Nov - 17:41

merci a tout ceux qui on speecher pour y participé sa m'a motivé a rendre un show assez complet.

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw #7   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: