WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 I'm here for talking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JTG | Bräxton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: I'm here for talking !   Mer 28 Nov - 16:56

Jerry "The King" Lawler : A la suite d'un show énorme nous voici en direct de Mooonday Niiiiiiiiiiight Raaaw ! Ici Jerry "The King" Lawler accompagné de Taz !
Taz : Bienvenue à tous et à toutes pour un show extraordinaire ! Et on peut entendre le theme song de JTG ! Je l'ai sous-estimé mais pourtant il ma éblouit malgré sa défaite face à Abyss et Austin Aries !
Jerry "The King" Lawler : Il n'a pas vraiment perdu ! Randy Orton à subi le tombé.



JTG arrive et entame sa danse habituel.



Il arrive sur le ring et se met entre les cordes pour son taunt, il se place au milieu du ring et demande un micro.

JTG_ Heeeeeeeeey yooooooooooooooooooo ! Comment ça va WWE Universe ? Je suis JTG mais sa vous le savez maintenant ! ... Orton m'a mis au défi pendant un gros moment, la raclure m'a fait affronté une superstar assez balèze mais JTG à réussis à s'en sortir ! Y a un truc qui me met en rogne par contre ... C'est qu'Orton n'a pas réussi à faire un travail d'équipe ! Il croit qu'il peut s'en sortir tout seul quand il est face à vous ! Mais quand vous ne le voyez pas.. il demande de l'aide à des Divas que vous détestez ! Il ne vous aiment pas mais vous l'aimez.. Je ne sais pas comment vous faîtes pour le supporter moi je craquerais déjà ! Il essaye de draguer Maryse actuellement dans les vestiaires pour que dès lors de notre match pour le WWE Championship, il puisse gagner sans se fatiguer mais on ne se défait pas de JTG comme sa Orton. *Il regarde attentivement la caméra.* PERSONNE ne peut se débarrasser facilement de JTG.. Shad Gaspard a essayé, puis Yoshi Tatsu.. et toi Randy Orton tu n'es qu'un nom de plus sur la liste du "New Face of Wrestling" JTG ! On se verra quand tu regarderas le plafond de l'arena accueillant les Survivor Series et au dessus de toi JTG portant fièrement la ceinture de la WWE et tout le monde scandera « LET'S GO JTG ! » et des « Orton Suck ! » et alors tu quitteras le ring en baissant la tête car tu sauras à ce moment qui est le plus fort entre toi et moi !



Et ce sera moi Orton ! ME ! JTG !! AND THE BROOKLYN ERA IS COMING !


Il s'arrête, jette le micro et commence à quitter le ring.

_________________


WIN - LOSE - NC:
 


Palmarès:
 
Revenir en haut Aller en bas
Apex Predator

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: I'm here for talking !   Mar 4 Déc - 23:27

Alors que JTG allez quitter le la salle, une musique viens retentir dans l'arène coupant dan son élan JTG puis les cries de joie de la foule !



La foule se lévent comme une seule personne frappant dans leurs mains, JTG tire la tête des mauvais jours, il ne s'attendais surement pas à voir arriver Orton qui marche d'un pas décider vers le rappeur !



Une fois sur le ring, Randy se dirige vers le coin sans un regard vers JTG puis monte sur la deuxiéme corde



Appliquant ensuite son taunt habituelle pour le plus grand plaisir de ces dames. Puis redescent demande un micro et fais face à JTG !





Randy Orton >> Shad ? Yoshi Tatsu ? Qu'est ce que ces deux gars ont de communs avec moi ? Rien du tout ! Aucun de m'arrive à la cheville tout comme toi J...T...G ! Tu crois que c'est en fesant des comparaison en parlant au passé que tu gagnera le futur ? Tu te trompe ! Regarde moi j'été le passé, je suis le futur ! * Applaudissement de la foule* Oublie tes bijoux bling bling, ton dentier en métal et tes tresses avec tes neuronnes que tu as sur tes cheveux ! Oublie le titre de champion et oublie que tu peut battre Randy Orton ! A Survivor Series je serai champion l'ère ORTON refera surface. J'ai été le plus jeune champion du monde de l'histoire, ce qui fais de moi un main eventer, une légende vivante ! *Sourire d'Orton* Un Prédator est je...

Randy eu pas le temp d'en finir avec JTG qu'un titantron retentit.


_________________





Des rêves pleins la tête, des étoiles pleins les yeux, coeur vides..
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: I'm here for talking !   Mar 4 Déc - 23:40





La salle était toute calme jusqu'à entendre "Right Now" le theme song actuel de AJ Lee. La salle n'en pouvait plus il n'arrêter pas de criés "AJ the Best", et oui car au dernier Raw elle avait battut Layla & Kaitlyn pour devenir #1 contender. Elle arriva souriante à son habitude.

Elle s'avança vers le ring tout souriante, pétillante avec des yeux pleins d'étoiles. Elle abordée une tenue vers pétante à carreaux, elle tappa dans quelque main du public puis fit le V de la victoire avec ses doigts. Ensuite elle croisa les bas et commença à parlée.









AJ Lee_ Salut l'univers de la Wwe Fantasy, et salut à vous deux. Vous le savez actuellement il n'y à pas de Wwe Champion, mais quand je vois votre rivalité je me dit que cela pourrait changé! Désormais je considère Eve comme une adversaire et non une alliée, même si c'est une de mes meilleurs amie ici avec qui j'ai beaucoup de respect, je la défie loyalement dans un Mixte Tag Team Match opposant Randy et moi même contre Eve & JTG, sa ne tiens qu'à vous deux. Ce sera un avant goût du match de Divas Championship à Survivors Series et une façon de voir entre JTG et Randy qui est le meill.........


_________________
I love No body... - I don't have titles - I win 01 match
& I loose 02 match.


I love No body... - I don't have titles - I win 01 match
& I loose 03 match.

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: I'm here for talking !   Sam 8 Déc - 12:09



Voila la championne des divas qui fait son entrée sous le titantron en coupant la parole a sa challenger n°1, AJ Lee.



Eve est toute souriante et acclamée par la foule. Eve frappe dans quelques mains et parlent a quelques fans avant de monter sur le ring.



EVE TORRES_ Les Survivor Series arrivent a grand pas et mon règne de championne des divas continuera au dela de ça. Je dis pas que est nul AJ, non car je connais ton niveau et je sais que tu est pas quelqu'un a prendre à la légère. Mais je suis la championne des divas depuis déjà Night of Champion et je compte pas perdre mon titre avant un sacré bout de temps.

JTG, Tu te sens fort parce que ces dernières semaines tu enchaines les victoires contre des bon noms du catch mais sache que Randy est un lutteur unique et épique. Quand il dit que la vipère frappe sans que l'on ne s'y attende et bien c'est vrai. La liste de ceux qui sont tombé sous les mains de ce gars est plus que longue. Pour ce qui est du Mixed Tag Team Match, je suis d'accord pour en être mais soyez sur que Randy et moi-même allons vous botter le derrière... Et CA ça sera un avant gout des Survivor Series



_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm here for talking !   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here for talking !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)
» Keep talking and nobody explodes... your head
» 03. Quand les sangs se mêlent
» Tracy CHAPMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: