WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 Raw #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Raw #8   Lun 3 Déc - 12:52

Le générique de Raw allais se lancer comme à chaque semaine mais une vidéo viens le couper comme si on venais de pirater la diffusion. A la place, on voit une vidéo qui se passe dans un vieille entrepôt délabré assez sombre.



4 personnes sont alignés debout devant une chaise vide. Une cinquième personne arrive et s'assoit sur la chaise en fixant la caméra. L'homme se met a parler avec une voix déformé.


???_Ceci n'est pas un dérèglement de votre téléviseur, ceci est un piratage informatique de la part du groupe séparatiste qui sévit à Raw depuis déjà 1 mois. Les gens nous appels N.O.V. notre vrai nom est : Nation Of Violence ! Nous continuerons encore et encore nos attaque jusqu'à ce que notre nation soit totalement émergé et que la nation Fantasy meurt. Nous avons déjà frappé sur Kurt Angle, Les Usos, AJ Styles, Rikishi et d'autre que vous n'avez pas encore trouvé. Toi et toi, amenez-le !

Les deux membres désignés par l'homme sur la chaise s'exécute et quitte le champs de la caméra. L'homme sur la chaise se lève et les deux autres reviennent il asseye un homme avec un sac sur la tête sur cette chaise et lui retire le sac. C'est... R-Truth! Il porte un baillon qui l'empêche de parler.

???_Regardez ce gars. Typiquement tout ce qui ne va pas dans ce business... Comme toute nos autres victimes, Truth représente les choses que nous haïssons. Il n'est pas un lutteur mais tout juste un billet de banque dans la poche de la WWE et de la TNA quand il joue avec son "little Jimmy". Les gars, démolissez-moi ce connard !

Les quatre homme sortent du champs en trainant R-Truth qui cri dans son baillon. On l'entend en arrière plan souffrir dans ses hurlement.

???_Au Survivor Series, nous avanceront nos pions d'un cran de plus. 5 superstar tomberont devant nous. La nation of violence émergera quand Fantasy tombera !

La caméra se coupe et le générique de raw se relance.





La foule n'est pas si en joie cette semaine après avoir vu ces images de la Nation Of Violence torturant une nouvelle victime.



JIM ROSS_Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de Monday Night Raw !! Comme vous avez pu le voir, nous avons été victime d'un détournement de diffusion involontaire de notre volonté.

JERRY LAWLER_La police est bien entendu prévenue de cette action et recherche activement ces mercenaire de la Nation Of Violence pour récupérer et sauver R-Truth de leurs griffes.





CM Punk arrive vers le ring escorté par 4 agents de sécurité qui l'entoure et qui reste sur chacun des bord du ring. CM Punk regarde les agents autour de lui et commence a prendre la parole.



CM PUNK_C'est ridicule et totalement inutile. Si jamais ces espèce de lâche venais a m'attaquer je suis supposé m'enfuir en sacrifiant chacun de ses gars pour les stopper. Franchement est-ce que j'ai l'air de fuir devant un combat ? Je suis le meilleur au monde pas le plus lache. Enfin bon... On sais enfin ce que N.O.V. veux dire : Nation Of Violence. C'est marrant d'employer ce nom alors que c'est celui qu'une superstar de la TNA à utilisé pendant un temps... Salut Samoa Joe... Rikishi n'est pas là ce soir, il est au coté de ses fils Jey et Jimmy et bonne nouvelle, Jey est sorti du coma même s'il à encore un peu de mal à parler il sera bientôt de retour. Ces gars s'en prennent à ceux qui ont eu une histoire avec la TNA par le passé parce qu'il ne digère pas de voir qu'on peut être une superstar mondial en aillant été dans ces deux compagnie. Kurt Angle et moi on a été en froid mais cette rivalité était saine entre nous et purement pour nous prouver que nous sommes toujours capable d'être des top leader en toute circonstance, AJ Styles allais probablement devenir une nouvelle face de la WWE grace a son agilité, Les Uso's auraient pu révolutionner la division tag team par leur jeu aérien, souple et musclé, mais juste parce qu'une minorité de personne pensent qu'il faut partitionner TNA et WWE et les mettre dans des panier séparé alors ils se permettent de se lancer dans une guerrilla ouverte et sanglante juste pour imposer leur opinion mais devinez quoi les gars : JE suis un produit de la TNA ET de la WWE, vous avez essayer de m'arretez et vous avez échoué. J'ai survécu tout comme la Team WWE Fantasy survivra face à la team Nation Of Violence aux Survivor Series ! Et ce ne sont pas des promesses, se sont des garanti.





THE MIZ_Really... Tu continue de vouloir prouver que tu n'es pas derrière ce gang de lascars. Chaque semaine qui passe tu me parais de plus en plus coupable. Tu déteste la TNA et tout ce qu'elle fait parce que pour toi c'est un sous produit et c'est un fait, la TNA est un sous produit qui est monté au rang mondial juste parce qu'elle a employé des ex talent de la WWE. En ce qui concerne cette "Nation of Violence", je me fou qu'elle attaque des gars de la TNA ou des superstars de bas niveau, ils pourraient même attaquer ma grand mère que ça changerai rien je m'en contrefou. Ils ne valent pas la grandeur du Miz et ne seront jamais capable de se hisser à mon niveau. Tu te focalise sur eux Punk mais tu as déjà oublié que ce soir c'est moi que tu affronte et même à ton meilleur niveau tu ne seras pas capable de me vaincre. Tu es tout juste égale à ce drogué qui peint des toiles hideuse et qui chante comme une chèvre centenaire que ces gens aussi stupide soit-il idôlatre, oui je parle de Nicolas Hardy. Aux Survivor Séries le monde aura les yeux rivé non pas sur ton sort Punk mais sur moi qui conserve mon titre Intercontinental une fois encore et tu sais pourquoi ?... BECAUSE I'M THE MIZ !!!!!!!! AND IIIIIIIIIIIIIIII'M.... AAAAAAAAAAAWESOOOOOOOOOOME !!!!!





NICOLAS HARDY_Tout ce que tu es Miz c'est un beau parleur. Tu parles encore et encore et encore et encore pour dire encore et toujours la même chose. Tu parle de Punk qui se focalise sur la menace n°1 de la compagnie mais tu n'arrive même pas a te concentrer sur ton nemesis, moi ! Ce soir tu affronte peut-être CM Punk mais d'ici cinq semaines ton adversaire c'est moi et que tu le crois ou non, je repartirai avec la ceinture intercontinental. Ce soir moi j'affronte un homme que tu as recruté et si je gagne, alors toi et moi on se verra au Survivor Séries dans un TLC match et là tu comprendra ce que c'est qu'être extrême.

THE MIZ_Bla bla bla, Tu pense que je parle trop alors on arrête de parler et on laisse place au combat. Tu as 9 minutes 8 secondes pour battre... ce gars !





BEAT THE CLOCK CHALLENGE : 9 MIN 08 A BATTRE
vs

Spoiler:
 

Nous sommes dans le parking de la fédération, une voiture roule en trompe et se gare au milieu de la route, c'était une Ferrari rouge sang, soudain en vit la porte s'ouvrir, un pied sexy apparu, malheureusement en ne peut voir son visage à cause du faible éclairage. Elle s'avança et un agent de sécurité lui demanda d'une façon macho de remettre sa voiture en ordre. Au début gentil il commença à s'exciter en voulant vous voyez coucher avec elle, du coup il l’attrapa par la main, puits en s'imaginant ces choses, la jeune femme, se dégagea, lui envoyant son sac de sport sur son visage, après cela elle rentra dans le QG. Elle marche à travers les couloirs regardant à droite et à gauche, tout le monde la regarder mais elle s'en foutait. Ne savant pas ou le bureau quelle chercher à se trouver elle attrapa un technicien et le plaqua au mur lui demandant ou le bureau du boss se trouver il bégaya au début puits il réussit à parler normalement elle le lâcha mais lui donna une gifle, pour la perte de temps qu'il lui fait perdre, après ça elle continua sa route jusqu’à trouver le bureau de la personne concernée...
Elle ouvrit la porte ne trouvons personne en vit un sourire sur ses lèvres elle entra et ferma la porte, se dirigea vers le bureau et prit la place de cette dénommé Dixie Carter vu le nom qui était accroché à la porte elle soupira et mit ses pieds sur le bureau en prenant un cigare qu'elle dégota, quelques minutes plus tard la personne concernée rentra dans le bureau et elle eut les yeux ronds comme des billes... La femme qui fume le cigare la regarda et lui dit


???_Te voilà enfin, j'ai failli attendre...



DIXIE CARTER_Nan mais faut pas ce gêner ! C'est marqué quoi sur la porte là ! Général Manager pas espace détente fumeur !... Sortez d'ici... ah c'est toi...

La caméra se tourne et on voit que cette insolente personne est... Velvet Sky !!! Celle qui semblais être une jeune femme charmante à la TNA semble aujourd'hui méconnaissable. d'ailleurs sa fait maintenant un petit moment qu'elle avais disparu.



VELVET SKY_Oh oui c'est moi ! Et je compte bien faire savoir que je suis là ! Les choses ont changés depuis la dernière fois où ont c'est parlé. C'est fini de contrôler Velvet Sky comme une marionnette pour l'empêcher d'être qui je suis.

DIXIE CARTER_Mais de quoi tu parle ?

VELVET SKY_Je parle de toi qui m'a fait rêver pendant 5 ans que j'aurai la ceinture des Knockouts et quand au final j'ai enfin eu ce que je méritais qu'est-ce qu'il c'est passé ? Tu m'as fait perdre la ceinture contre Gail Kim parce qu'elle faisait son retour a la fédération et qu'elle était repassé par la WWE.

DIXIE CARTER_Si tu as perdu le titre c'est parce que tu as pas sur le défendre je n'y suis pour rien, Gail Kim non plus. Quand a cette histoire de "manipulation" c'est ce business qui choisi comment les gens doivent évoluer.

Velvet se lève et se met face à face à Dixie Carter

DIXIE CARTER_Le business hein... Le "business" va devoir s'adapter à Velvet Sky parce que je compte pas me plier au "business"

Velvet fait glisser son doigt sur la machoire de Dixie en signe de non respect et lui souffle la fumée du cigare au visage avant de partir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #8   Lun 3 Déc - 14:20

On passe à une rétrospective de ce qui c'est passé le weekend dernier, à DisneyWorld car Dixie Carter en consentement avec l'ancienne général manager AJ Lee, Abyss, Austin Aries, Daniel Bryan et Kane ont été envoyés la-bas dans le but de calmer la tension qui règne entre Abyss et Aries a l'instar de Kane et Daniel Bryan. Aries et Bryan semble ne pas aimer être là.



AUSTIN ARIES_[color = darkkhaki]C'est ridicule qu'est ce qu'on fout ici ! Je suis la plus grande superstar de tous les temps et je dois passer le week-end ici... dans le temple de la connerie avec celui qui m'a fait perdre mon titre. Quel merde !|/color]



DANIEL BRYAN_Je te le fais pas dire c'est pathétique comme endroit mais toi au moins on t'as pas forcé à suivre une thérapie de groupe pour gérer ta colère avec un espèce de gros monstre rouge qui pense que eviscérer des gens c'est passer une bonne soirée. Oh et tu n'est pas la plus grande superstar de tous les temps alors arrête de dire ça.

AUSTIN ARIES_Quoi ? JE suis la plus grande superstar de toute les temps c'est un fait !

Les deux hommes haussent le ton et en arrière plan on voit que dingo arrive et les séparent sans dire un mot.



DANIEL BRYAN_Dégage de la espèce de dégénéré. Les adultes sont en train de parler !

AUSTIN ARIES_C'est dingue de voir que des adulte peuvent porter des costumes pour enfant sans perdre leur humilité !


[center]Kane et Abyss arrivent a leur tour sous le regard dépité de Aries et Bryan car Kane porte les oreilles de Mickey et un T-Shirt “it's a Small Small World” et Abyss lui a au moins 5 ballons dans les mains a l'éffigie de divers personnage de Disney ainsi qu'un bonnet de Peter Pan.





KANE_QUOI ! J'ai de la salade dans les dents ?

Un temps de silence ce fait entre les quatre hommes avant que Bryan et Aries partent faisant mine de pas les connaitre

ABYSS_J'adore cette endroit !!!



JERRY LAWLER_Est-ce que j'ai bien vu ce que j'ai vu ? J.R. pince-moi je crois que je rêve là.



JIM ROSS_Pas la peine Jerry tu n'as pas rêvé Kane et Abyss avais l'air de bien s'amuser là-bas. On verra encore des vidéo de ce qui à eu lieu là-bas un peu plus tard dans la soirée en attendant, on retrouve la suite du show.





Il arrive sur le ring et se met entre les cordes pour son taunt, il se place au milieu du ring et demande un micro.

JTG_Heeeeeeeeey yooooooooooooooooooo ! Comment ça va WWE Universe ? Je suis JTG mais sa vous le savez maintenant ! ... Orton m'a mis au défi pendant un gros moment, la raclure m'a fait affronté une superstar assez balèze mais JTG à réussis à s'en sortir ! Y a un truc qui me met en rogne par contre ... C'est qu'Orton n'a pas réussi à faire un travail d'équipe ! Il croit qu'il peut s'en sortir tout seul quand il est face à vous ! Mais quand vous ne le voyez pas.. il demande de l'aide à des Divas que vous détestez ! Il ne vous aiment pas mais vous l'aimez.. Je ne sais pas comment vous faîtes pour le supporter moi je craquerais déjà ! Il essaye de draguer Maryse actuellement dans les vestiaires pour que dès lors de notre match pour le WWE Championship, il puisse gagner sans se fatiguer mais on ne se défait pas de JTG comme sa Orton. *Il regarde attentivement la caméra.* PERSONNE ne peut se débarrasser facilement de JTG.. Shad Gaspard a essayé, puis Yoshi Tatsu.. et toi Randy Orton tu n'es qu'un nom de plus sur la liste du "New Face of Wrestling" JTG ! On se verra quand tu regarderas le plafond de l'arena accueillant les Survivor Series et au dessus de toi JTG portant fièrement la ceinture de la WWE et tout le monde scandera « LET'S GO JTG ! » et des « Orton Suck ! » et alors tu quitteras le ring en baissant la tête car tu sauras à ce moment qui est le plus fort entre toi et moi !



Et ce sera moi Orton ! ME ! JTG !! AND THE BROOKLYN ERA IS COMING !

Il s'arrête, jette le micro et commence à quitter le ring.

JIM ROSS_JTG est à 300% prêt pour son combat aux Survivor Series et ce soir son adversaire devrai nous permettre de juger si JTG est prêt pour un run vers le titre WWE.

SINGLE MATCH
VS

Spoiler:
 

JTG célèbre sa victoire sur le coin du ring quand Orton monte sur le ring et attend JTG pour lui porter le RKO. JTG descend du coin, Orton l'attrape pour le RKO ! Non JTG le repousse dans les cordes et le suit en lui mettant un coup de la corde a linge qui le fait passer... PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOOORDE !!! Orton est choqué par le fait que JTG est réussi à lui résisté et les deux hommes se regardent l'un l'autre depuis le ring et la rampe.




En coulisse, Zack Ryder marche dans les couloir en direction du bureau de Stéphanie McMahon, il a été convoqué là-bas sans connaître la raison. Il croise des superstars qu'il salue et des agent technique aussi. Ryder arrive dans le bureau de Stephanie McMahon et entre après que la présidente lui en ai donné l'autorisation.



ZACK RYDER_YO Stéphanie y paraît que tu voulais me parler ?



STEPHANIE MCMAHON_Oui Ryder, assied-toi ça vaux mieux.

ZACK RYDER_Wow c'est quoi ce ton solenel ? Quelque chose est arrivé ?

STEPHANIE MCMAHON_On a reçu cette vidéo vendredi dernier et... elle t'es directement adressé... Avant que je te la montre, je veux que tu me promette que tu ne feras rien de stupide après ça.

ZACK RYDER_Quoi ? C'est quoi ce truc c'est ? Allez montre-moi Steph tu me fait flipper là.

STEPHANIE MCMAHON_Ok bon... Regarde

Stephanie lance la vidéo sur le téléviseur de son bureau et on peut voir que c'est chez Cena. Tout y est cassé et en pagaille la caméra film tout en détail jusqu'à tombé sur Cena ligoté sur le sol et bâillonné. Il a le visage marqué par les coups. Une voix parle ensuite et on reconnais clairement que c'est la voix de JBL.

JBL_Oh mais quel pagaille chez toi Cena ! Tu devrai faire plus souvent le ménage parce que tu sais un intérieur propre c'est signe d'une vie bien mené et pense a ton petit protégé Zack machin là il va en penser quoi quand il verra tout ça ? Ah mais oui c'est vrai c'est moi qui est fait ça !

JBL tourne la caméra sur son visage ensuite.



JBL_Ryder tu suis les conseils d'un mec qui est même pas capable de se défendre lui-même dans sa propre maison et tu pense vraiment que tu deviendra un vrai champion du monde un jour ? Ne me fait pas marrer les gars comme toi n'ont rien à faire dans ce business parce que les gars comme toi ne sont que des ratés qui ne font qu'avoir des moment de gloire pendant quinze minutes. Tu m'as battu a Hell in a Cell parce que Cena était dans ton coin alors j'ai fait ce que je devais faire. J'ai annihilé ton pote maintenant tu n'es plu qu'un tocard, un raté et un looser infini Ryder HA HA HA... Joyeux noël Ryder et Joyeux Noël Cena !

La vidéo s'arrête là. Ryder n'a plus l'air aussi amusé qu'en entrant dans ce bureau. Son regard est colèrique et d'ailleurs il cramponne le fauteuil de rage.

STEPHANIE MCMAHON_Je... je suis désolé Ryder... Tous le staffs à longtemps hésité a te montrer ces images. Je t'en pris Ryder ne fais rien de stupide maintenant.

Zack se lève et met un coup de pied qui renverse le fauteuil avant de quitter le bureau enragé et va en direction du parking. Jeremy Borash veux essayer de l'arrêter pour lui demander ce qu'il compte faire mais Ryder l'aggripe par le col et le plaque contre le mur en le regardant énervé. Ryder le lache sans dire un mot et part en voiture en faisant crissé les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #8   Lun 3 Déc - 14:24

n reviens sur le week-end à DisneyWorld une nouvelle fois avec notre quatuors de la discorde qui se retrouve cette fois en balade dans le manoir fantôme. Les quatre se suivent en marchant à travers le manoir mené par Daniel Bryan.




ABYSS_ Daniel ? T'es sur que c'est par là la grande roue ?

DANIEL BRYAN_Yes...

KANE_T'es sur Bryan ? Parce que là on à l'air paumé. Remarque j'aime bien la décoration ici. Ca me rappelle ma chambre quand j'étais un petit démon.

DANIEL BRYAN_Yes ! Je sais ou on va. Maintenant fermez-la et avancez !

Austin Aries_Il est pas un peu bizarre ton pote ?

DANIEL BRYAN_ YES ! YES ! YES ! YES ! YEEEEEEEEEEES !



Alors que Aries essaie de faire taire les cri d'énervement de Bryan, un groupe de visiteur du manoir composé essentiellement d'enfant arrive dans la même salle que Kane et Abyss. Abyss les remarques et se penchent vers les petits.

ABYSS_Bonjour les enfants ! C'est mignon ici hein ?

Les enfants sont pris de panique et crient comme s'il voyais un démon à la vu des deux gros monstres que sont Abyss et Kane. Les enfants essaient de fuire dans la salle précédente mais ils y voient Mankind en train manger du popcorn et ça les fait crier tout autant.Daniel Bryan viens ensuite calmer les enfants.

DANIEL BRYAN_Oh les enfants calmez-vous ! Ces deux là sont pas si méchant qu'ils en ont l'air. Ils sont juste un peu fou.

Les enfants se regardent terrifié et cri de terreur "GOAT FACE !!!!"

DANIEL BRYAN_NO ! NO ! NO ! NO ! NOOOO ! NOOOOOOOOOOOO !

Bryan se tourne vers Aries qui le regarde crier comme un fou

AUSTIN ARIES_C'est vrai que tu as une tête de chèvre maintenant que je regarde bien.

Aries et les deux monstres partent devant en laissant Bryan hurler des "NO" tout seul.
Nous sommes de retour en backstage et plus précisément dans la chaufferie où l'on retrouve Mankind assis dans un coin sombre en train de se balancer en avant et en arrière...tenant une barbe à papa...

MANKIND_WHY...WHY...WHY...Suis-je vraiment une mauvaise personne ? mauvais personne...No je suis une bonne personne...ou une mauvaise...BUT WHY WHY WHY ces enfants se sont sauvés en courant...OH peut être que je suis bizarre à leurs yeux ? voire même REPUGNANT !!!! Oh oui ça doit être ça je les dégoute, lorsque j'étais jeune c'était déjà le cas mes camarades avaient peur de moi...et ils ne se privaient pas pour se MOQUER de moi...C'est pour ça que je suis devenu un catcheur car ici je peux faire ce que je veux, je peux souffrir et faire souffrir mes adversaires et c'est exactement ce que je vais faire subir à Robbie Terry CE SOIR...PAIN PAIN PAIN PAIN ROBBIE...PAIN is the name of the game tonight...Où est ma massue...oh non pas une massue maybe a steel chair ? Barbwire ? où ce tuyau ? NO NO NO pas d'armes ce soir je ne veux que l'on pense que je suis une mauvaise personne mais le Hardcore c'est ma vie et ces objets font partie de mon quotidien...

Mankind observe le Barbwire puis soudain il le jette à quelques mètres...

MANKIND_NO je ne peux pas, je suis une bonne personne...oui bonne personne...Robbie est peut être une mauvaise personne mais ceci lui donnera peut être la force de devenir bon...

Mankind quitte la chaufferie avec une sorte de chariot qui semble être destiné à son adversaire du soir... Une chose est sûre, le comportement de Mankind est de plus en plus inquiétant.





Et voici venir sur le ring celle qui dirigeait Monday Night Raw et qui aujourd'hui à décidé de quitter ce poste pour redevenir une combattante. Elle s'avança vers le ring tout souriante, pétillante avec des yeux pleins d'étoiles. Elle abordée une tenue vers pétante à carreaux, elle tappa dans quelque main du public puis fit le V de la victoire avec ses doigts. Ensuite elle croisa les bas et commença à parler



AJ LEE_Salut l'univers de la Wwe Fantasy, bon vous connaissait tous la nouvelle: je ne suis plus votre GM, et oui ce poste ne me plaisait plus donc j'ai décidée de reprendre ma carrière de catcheuse. Tout d'abbord Eve est la championne des Divas, mais... Ce titre sera bientôt miens, même si je t'apprécie énormément Eve, il faut un jour passé le relais... Pour revenir à mon ancien poste et bien il va tout de même me manqué il ne faut pas croire que je n'ai pas de coeur... J'ai était S.D.F. donc je connais les gens sans coeur... Eve..... Tu as toujours était un modèle pour moi... Quand on a fait ce match tag à la FCW ensemble c'était comme dans un rêve..... Mais tu goutera au Shiranui comme toutes les autres.... Je t'ai déjà battu une fois en House Show et je peux recommencée donc si tu as du cran ramène ton petit popotin sur le ring immédiatement!





Evidemment ce n'est pas Eve qui arrive sur le ring comme l'attendait AJ mais l'ancienne championne des divas, Layla. Celle qui à été mise a découvert pas Kaitlyn comme la personne aillant organisé l'agression à Night of Champion. Même si elle est huée comme jamais, elle ignore les gens et montent sur le ring face a AJ.



LAYLA_Mais c'est quoi le problème des jeunes divas ! Elles veulent toutes aller sur la ceinture et défier la championne comme si cette division était faite de papier. Kaitlyn et toi vous agissez de la même façon, vous pensez que parce que vous venez de NXT vous serez capable d'être la plus grande championne des divas. J'ai un scoop pour vous les filles, ici c'est un terrain pour les vrai femmes, celle avec des formes et des muscles. On a pas besoin de petite filles, on a pas besoin de pétasses décolorées. Alors avant de convoquer la championne des divas petite, apprend à marcher !

AJ LEE_Est-ce que tu viens de dire que les pétasses décolorées ont pas leur place ici ? Alors qu'est ce que tu fait là ? Tous le monde sais maintenant que tu as fait en sorte que Kaitlyn soit out lors de Night of champion pour que tu garde ta ceinture par forfait seulement ton plan à foiré quand Eve à pris la place de challenger ce soir la et comme un effet kharmique, tu as perdu ton titre ce soir là. Tu t'es déjà poser la question de savoir si la fin aurai été différente si Kaitlyn t'avais vraiment affronté ce soir là ? Je suis pas fan de Kaitlyn en toute honneteté mais je pense que tu aurais pu garder ton titre sans ton plan face à elle.





KAITLYN_Une petite minute ! Si Layla n'avais pas été aussi lache, elle aurai aussi perdu son titre contre moi. J'ai remporté mon opportunité au titre lors d'une bataille royale d'ailleurs c'est Eve que j'ai éliminé pour remporter ce match. Si je me souviens de ton expression ce soir là, on aurai dit que tu venais de voir un fantôme. J'imagine que c'est a cette instant que tu as réalisé qu'il te fallais un plan pour m’arrêter. Il y a une personne ici qui mérite d'avoir une nouvelle chance au titre et ça ne devrai pas etre toi AJ, t'es encore trop jeune pour ça. Surement pas toi non plus Layla, après ta lacheté à Night Of Champion on aurai carrément du t'interdire de retenter ta chance au titre. Mais moi, on a ruiné ma chance d'être champion, je me bat depuis des mois pour relevé cette division on levant la vérité sur les fourberie. Je mérite cette chance.





EVE TORRES_Actuellement, j'adorerai me battre contre chacune d'entre vous. Layla si je serai prête a mettre ce titre en jeu si je pouvais soulager un peu ce que j'ai du endurer par ta faute ces dernière semaines. Kaitlyn, tu mérite d'avoir un match de championnat parce que tu sais te montrer tenace et forte sur un ring. Et toi AJ, ton travail comme général manager a été brillant et ta technicité dans un ring n'est plus a prouver. Mais je peut pas vous affronter toute les trois en même temps je suis pas non plus kamikaze alors j'ai demander a Dixie Carter si on pouvais organiser un match de challenger n°1 ce soir. Je crois que vous avez déjà compris où je veux en venir. Maintenant que vous êtes sur le ring ça sera Layla... contre AJ... contre Kaitlyn.

TRIPLE THREAT MATCH
vs vs

Spoiler:
 

Après le match, Layla et Kaitlyn ont continué leur catfight jusqu'à ce que Layla fuis dans les coulisses. AJ est toujours sur le ring à fêter sa victoire elle est rejoint par Eve qui la félicite à son tour en la prenant dans ses bras. Eve fait accidentellement tomber sa ceinture. AJ et Eve ramassent en même temps mais aucune d'elle ne veux lâcher la ceinture. Les deux divas se fixent du regard ne lachant pas cette ceinture voulant faire comprendre à l'autre qu'elle sera la championne après les survivor series.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #8   Lun 3 Déc - 22:28

Après ce segment, ont retrouve Dixie Carter dans son bureau qui regardais le match. Elle semble contente du spectacle.



Quand tout à coup, quelqu'un enfonce sa porte a coup de pied pour entrer en gueulant, c'est encore une fois Velvet Sky.




VELVET SKY_Ma parole t'es vraiment plus conne que ce que je pensais !

DIXIE CARTER_De quel droit tu ose me parler sur ce ton ! Je suis ta patronne je te rappel !

VELVET SKY_Oh vraiment ? Avec le boulot que tu as foutu ce soir on croirai plutôt que t'es une stagiaire ici et encore tout juste bonne a faire un café potable.

DIXIE CARTER_Mais tu vas te calmer ma petite ! J'ai fait mon boulot et si t'es pas contente avec ça tu peut toujours faire tes bagages et rentrer chez toi !

VELVET SKY_Parce que t'appel sa du boulot de donner un match comme ça ? Layla et Kaitlyn étaient assurées d'aller aux Survivor Series parce qu'elles ne peuvent plus se sentir et toi comme une débile mentale tu accorde un match pour etre challenger n°1 avec 2 personnes qui sont déjà impliquées dans le Pay Per View.

Velvet toque sur la tête de Dixie en lui disant

VELVET SKY_HEY HO !!! Il y a un cerveau là dedans ? Qu'est ce que tu as fait de Sarita ? Et pourquoi j'ai pas eu la place de Layla ou Kaitlyn ?

DIXIE CARTER_Velvet pousse pas le bouchon trop loin ou sinon ça pourrai mal finir...

VELVET SKY_Quoi, tu vas me licencié encore une fois ? Tu sais pertinement que si tu fais sa tu te discrédite toi-même. T'as intêret à reprendre la situation en main dans les semaines a venir sinon les choses vont vite dégénérer façon Velvet...

Velvet s'en va ensuite en claquant la porte laissant Dixie dans son bureau frustrée et énervé par cette situation.



On retourne a DisneyWorld pour la dernière fois pour retrouver Kane et Abyss assis a la terrasse d'un café en train de discuter.

ABYSS_Je pensais pas que cette endroit était aussi fantastique. Il y a des charmant endroit comme le train fantôme, on trouve des jolies ballons et des enfants à terroriser. J'adore cette endroit !

KANE_Ca doit-être ça la magie de Disney. Parle moi de cette histoire entre Aries et toi ?

ABYSS_Aries n’arrêtais pas de dire qu'il était le meilleur que personne ne pouvais l'arreter alors j'ai mis mon grain de sel. Je l'ai affronté dans un match monster ball et je l'ai battu mais il ne voulais pas changer son discours. Alors j'ai continuer à le détruire jusqu'à ce qu'il perde son titre et même s'il continuais a me frapper j'ai fini par apprécier trainer avec lui. il est un peu comme... un ami

KANE_Je sais ce que c'est. Mon histoire avec Bryan c'est un peu la même chose.

Le champ de la caméra s'élargie et on voit que Kane et Abyss sont a la seul table non détruite de toute la terrasse et qu'en arrière plan Bryan et Aries se font arrêter par la sécurité au milieu des mascottes assommés

KANE_j'en connais deux qui vont bien dormir ce soir après s'être si bien dépensé.

JERRY LAWLER_Je sais pas si ce week end dans un parc d'attraction aura rapproché Austin et Aries mais en tout cas, Kane et Abyss semblent s'être bien amusés.





JIM ROSS_Ce gens hommes est diaboliquement puissant ! Dire qu'au survivor series lui et Samoa Joe vont pouvoir se battre avec des armes... c'est de la folie !





Mankind arrive mais pas les main vide car le mystérieux chariot qu'il avais tout a l'heure n'est autre qu'un... stand mobile de barbapapa !!! Ce serai donc ça l'accessoire qui ferai ressortir la bonté de Rob Terry.

Mankind gare son stand a coté du ring et prépare une barbapapa. Il l'emmène sur le ring et la tend à Big Rob Terry mais ce dernier la prend et la jette au sol avant de frapper Mankind ce qui signe le début du match.


SINGLE MATCH
VS

Spoiler:
 


Dernière édition par Board of Director le Lun 3 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #8   Lun 3 Déc - 22:31

Christy Hemme intercepte Samoa Joe qui rentrait dans les coulisse pour l'interviewer sur ce qu'il a vu ce soir



CHRISTY HEMME_Excuse moi Samoa. Vous venez d'assister à la rencontre entre Rob Terry et Mankind probablement pour analyser ceux qui seront sur le ring avec vous au prochain Pay Per View. Qu'est ce que vous retenez de cette soirée ?

SAMOA JOE_J'ai pu voir que Rob Terry est le gars typique des ancien temps. Tout dans les muscles et rien dans le crane. Les temps ont évolués et maintenant il faut se servir de son crâne pour arriver à ses fins. Quand à Mankind, c'est juste un taré de plus dans un monde de fou. S'il insiste à se mettre sur mon chemin... Il va comprendre pourquoi les gens chantent "Joe's gonna kill you"

CHRISTY HEMME_Les officiels m'ont chargé de t'annoncer d'ailleurs que la semaine prochaine, Mankind et toi alliez vous battre en un contre un. Qu'est ce que tu pense de cette rencontre.

SAMOA JOE_Je pense que Mankind va vivre encore un match de boucherie mais dont il ne se relèvera pas.

Joe s'en va ensuite et Christy Hemme rend la parole à Jim Ross et Jerry Lawler pour le reste du show.



JIM ROSS_Cette soirée aura été déroutante du début jusqu'à la fin bien que le show ne soit pas tout à fait fini car il reste le main event.



JERRY LAWLER_Vous pouvez le dire JR dés le début du show, la Nation Of Violence à frappé fort avec cette nouvelle agression cette fois sur R-Truth qui s'ajoute à la longue liste des convalescent.

JIM ROSS_Toutefois parmi toutes ses attaques sur les superstars, il y a une bonne nouvelle dans le tas car si Rikishi est absent ce soir c'est parce qu'il est au coté de son fils Jey qui est maintenant sorti de l'inconscient. Toute la WWE Fantasy bien évidemment lui souhaite un prompt rétablissement et espère qu'un retour rapide sur nos ring sera possible.

JERRY LAWLER_On peut aussi espérer que ce soir CM Punk ne sera pas une victime de plus pour la Nation Of Violence car avec l'un des capitaine de la Team WWE, le reste de l'équipe se retrouve amoindris.

On voit dans les vestiaire pendant ces explications que CM Punk se prépare avec les bandages sur ses mains et il n'est pas seul car les Too Cool sont là aussi. On ne comprend pas ce qu'il se disent mais on imagine aisément que cela concerne la Nation.









Comme au début du show, CM Punk est escorté par 4 agents de sécurité, ce que CM Punk trouve ridicule. Punk tente de les convaincre de s'en aller mais les agents reste de marbre. Punk monte sur le ring tandis que les agents forment une barricade entre la rampe et le ring pour surveiller et empêcher les intrusions.

MAIN EVENT : SINGLE MATCH
vs

Spoiler:
 

Après le match, alors que Jim Ross allais dire que la soirée c'était déroulé sans la présente de la Nation dans les locaux, ces derniers ont débarqués. 3 des agents de sécurité se sont chargé de les retenir tandis que le quatrième escortais CM Punk a travers le public jusque dans les backstage bien que Punk ne voulais pas y aller mais plutôt affronter ce gang. Finalement, les trois agents de sécurité se font démolir et cours à présent après CM Punk en suivant le même chemin. l'agent de sécu tire Punk autant qu'il le peut pour le faire quitter l'arène par l'entrée principal mais Punk ne veux pas il veux se battre contre eux. Enervé, CM Punk fini par mettre son GTS sur l'agent de sécurité tandis que les quatre de la Nation of Violence arrivent. CM Punk es acculé près de l'entrée mais ne fuit pas il est prêt a combattre et leur demande même de venir se battre s'il l'ose.

dans le dos du gang arrivent Scotty 2 Hotty et Grand Master Sexay qui vienne prêter main forte a CM Punk dans un trois contre quatres mais le quatrième hommes qui est inoccupé par l'un des résistant récupère une chaise derrière le stand de souvenir et commence a faire le ménage avec. Tout à coups, quelqu'un surgit avec une barre de fer et frappe l'homme à la chaise dans l'abdomen et dans le dos. il frappe un autre du gang dans le ventre et l'empoigne pour le balancer à travers la porte vitré de l'entrée de l'arène !!! Les deux autre membres du gang, sentant le danger que Kofi crée décide de récupérer leur deux autres soldats blessés et de fuire dans la rue.

Kofi aide Punk et les Too Cool à se relever. Les quatre hommes se félicitent et sont applaudi par les spectateurs qui ont vu le spectacle mais trop appeuré pour les aider.


FIN DU SHOW et on retrouve bien sur LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOOOOOO (clin d'oeil a nos ami commentateur Christophe agius et Philippe Chereau)

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #8   Mar 4 Déc - 13:03

GENERIQUE DE REMERCIEMENT =

Merci à Mankind pour sa promo et l'idée de la barbapapa et bien sur pour l'aide sur l'ensemble du show.
Merci à AJ Lee pour le scénar des divas en n°1 contender
Merci à Velvet Scarlet pour le scénar entre Dixie et Velvet
Merci à Nicolas Hardy et au Miz pour l'idée du beat the clock
Merci à JTG pour la promo sur le ring qui m'a permis de la placer pour son match
Merci à tous ceux qui ont accepter que continue les rivas qui ont commencer avant leur arrivée car ça a permis de pouvoir poursuivre quelque chose d’intéressant plutôt que d'entamer une autre idée.

en clair un grand merci a tous ceux qui sont présent pour faire leur carrière en speechant ce qui me permet de reprendre leur speech pour les rajouter durant le show et qui m'apporte des segment clé dans leur rivalité.

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: Raw #8   Mar 4 Déc - 13:40

Franchement je te félicite un super Show, j'ai adoré du début jusqu’à la fin , bien écrit super images en gros j'adore , ravi de pouvoir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #8   Mar 4 Déc - 13:41

merci du compliment

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Raw #8   Mar 4 Déc - 16:12

Extra show^^ De rien^^

_________________
I love No body... - I don't have titles - I win 01 match
& I loose 02 match.


I love No body... - I don't have titles - I win 01 match
& I loose 03 match.

Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

avatar

Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Raw #8   Mar 4 Déc - 16:51

bon show encore une fois Wink beau boulot

_________________




.::Palmarès::.

1x Intercontinental Champion [John Cena]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raw #8   Mar 4 Déc - 17:03

Excellent show chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw #8   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: