WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 Smackdown 8 décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Smackdown 8 décembre 2012   Sam 8 Déc - 23:30

Bienvenue à toutes et à tous pour cette nouvelle édition de Friday Night Smackdown à North Charleston, Caroline du Sud.

Le show débute avec un recap des évènements récents, et particulièrement du nouveau gang The Shield, qui est apparu à MizTV, et de leur agression sur Daniel Bryan et Kane, avant que Ryback n’intervienne, et n’attaque CM Punk avec une échelle, une chaise et une table.
Suite à cette attaque de lundi soir, CM Punk souffre d’une blessure au genou et leur match a été retiré du pay per view TLC. A la place, Ryback s’alliera à Daniel Bryan et Kane, pour affronter Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins dans un match TLC.

Booker T est maintenant dans le ring et c’est le bon moment pour une signature de contrat. Il dit que nous avons suivi sa carrière, et nous savons que s’il doit s’occuper de quelque chose, il s’en occupe au milieu d’un ring. Il sait ce que c’est d’être dans une rivalité contestée, en tant que catcheur, et c’est son travail de nous donner un show divertissant toutes les semaines.

Booker rajoute que maintenant, c’est devenu personnel entre Sheamus et Big Show, et ça en devient même physique. Ce soir, il a une décision drastique à prendre, et il veut que nous voyions pourquoi il a à prendre cette décision ; nous voyons à présent des images de l’attaque de Sheamus sur Show dans le garage, ou des images de Survivor Series.

Dans neuf jours, les deux hommes vont s’affronter, un contre un, dans un Chair Match pour le titre mondial à TLC. Il a peur que ce match n’arrive pas à cause de ce que pourrait faire un de ces deux lutteurs. Il ajoute que Sheamus et Big Show vont signer une clause de « Non contact » jusqu’au Pay-per view, et vu que ça n’aurait pas été suffisant de faire ça en coulisses, ils vont faire ceci ici même, sur le ring, histoire de rendre les choses officielles.

Big Show arrive en premier, rapidement suivi par le Celtic Warrior.

Booker explique à Sheamus que s’il désobéit à la clause qu’il s’apprête à signer, il le peut, mais il perdra son opportunité au titre à TLC. Le GM se tourne vers le Big Show en train de sourire, lui disant qu’il ne devrait pas, car si lui désobéit, il sera destitué de son titre mondial.

Ils s’assoient à la table, et Sheamus s’apprête à signer le premier, mais il dit à Show que comme nous sommes en période de vacances, attendre neuf jours de plus pour botter les fesses de Show est comparable à attendre encore neuf jours avant Noel, et l’attente sera encore plus dure vu qu’il aura la possibilité de le frapper avec une chaise. Il est sur le point d’avoir le cadeau ultime : le titre Mondial ! Il signe.

Booker T tend le contrat à Big show. Ce dernier dit à Sheamus que Noel est arrivé plus tôt cette année pour lui. Ce contrat sert à être sûr que Sheamus arrivera entier à TLC, et qu’il devrait se méfier de ce qu’il espère…Fella. Il lui rappelle également qu’il s’est relevé après les coups de chaises à Survivor Series, alors que va-t-il se passer lorsque le géant récupérera la chaise et frappera Sheamus avec…Fella ?

Il a seulement besoin de frapper Sheamus une seule fois, alors il lui conseille de demander à Booker de faire annuler sa présence à ce match. Il rajoute que le Celtic Warrior est trop stupide pour vouloir quitter le match, et qu’il ne sera plus jamais le même après. Il précise qu’il pourrait arrêter sa carrière…

Sheamus rétorque qu’il est venu à la WWE pour se battre, et que les deux derniers matchs qu’ils ont eus, furent LES matchs de la carrière de Show. Il pense que ce dernier tremble car il sait qu’il ne sera plus capable d’avoir le moindre match après celui-ci car il va terminer la carrière du Big Show à TLC.

Show renverse la table sur Sheamus, et s’empresse de signer le contrat afin de le secouer sous le nez de Sheamus, lui faisant comprendre qu’il ne peut plus se venger.

Sheamus commence à s’énerver contre Show, mais Booker le stoppe, et lui dit que si il veut passer ses nerfs sur quelqu’un, il a quelqu’un à lui propose : ce soir, Sheamus affrontera Alberto Del Rio ! Et suite aux ricanements de Show, Booker lui conseille d’arrêter car il va affronter l’homme qui l’a battu en 45 secondes…Daniel Bryan !

Premier Match: Daniel Bryan VS Big Show
Vainqueur : Big Show (suite à une distraction de the Shield)

Après le match, Big Show quitte le ring, alors que les hommes de The Shield encerclent Bryan et commencent à le frapper. Kane arrive pour protéger son partenaire, et commence à attaquer les hommes un par un, mais se retrouve rapidement submergé par Reigns, Rollins et Ambrose qui portent leur Triple Spike Power Bomb sur Kane à travers la table des commentateurs.

Après une page de publicité, nous retrouvons Damien Sandow sur le ring. Il demande à ce qu’on arrête sa musique car il est sur le point de parler. En tant que notre sauveur intellectuel, il tente d’augmenter la capacité cérébrale de la WWE depuis trop longtemps. Ses essais n’ont été qu’inutiles, et il est sur le point de donner à une personne de la foule, l’opportunité d’être son apprenti.

Il choisit un nouveau candidat, et demande à la foule de s’autotester, car la prochaine fois, ça sera peut-être eux qui seront choisis. A son candidat, il lui rappelle qu’il va devoir répondre à trois questions.
Les deux premières questions ne sont que formalité (Combien font 5 5, et comment s’appelle le président actuel des USA), et Sandow fait un « high-five » avec son candidat.

La troisième question est quel genre d’art du XVII Emme siècle émanant des Pays-Bas, mis l’accent sur la nature morte représentant la mortalité et l’éphémère… Sans surprises, le candidat ne savait pas qu’il s’agissait de Vanitas.
Damien lui dit qu’il s’est disgracié et que la barbe sur son visage est une insulte aux visages. « You’re Welcome »

Miz arrive sur le ring, à la grande surprise de Sandow. Ce dernier lui demande s’il peut l’aider, et Miz répond qu’il a une question pour lui. Il aimerait savoir quelle superstars de la WWE du XXI eme siècle porte le peignoir de bain de son père, et un maillot de chez Victoria’s Secret…La réponse est Damien Sandow.

Miz ironise d’un « you’re Welcome » et quitte le ring.

Second Match: Brodus Clay (/w Funkettes) & The Usos VS 3MB
Vainqueurs: 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal & Drew McIntyre)

Nous retrouvons Matt Striker en compagnie de Wade Barrett dans les vestiaires. Wade dit que Randy n’a pas à se sentir inquiet vis-à-vis de The Shield, mais plutôt vis-à-vis de lui. Cela fait un an qu’il l’a envoyé dans les escaliers, et il compte l’achever ce soir. Randy devrait s’inquiéter du Bullhammer…

Après une nouvelle page de publicité, nous retrouvons Kofi Kingston qui se joint aux commentateurs pour le prochain match.

Troisieme Match: Wade Barrett VS Randy Orton
Vainqueur : Randy Orton (grâce à une distraction de Kofi Kingston)

Nous retrouvons maintenant en coulisses The Great Khali et Natalya en train d’aller chercher le partenaire de Khali pour le prochain match...

Quatrieme Match: The Great Khali & Hornswoggle (/w Natalya) VS Epico & Primo (/w Rosa Mendes)
Vainqueurs : The Great Khali & Hornswoggle

Après le match, nous voyons une vidéo de The Shield se présentant et disant qu’ils connaissent l’injustice.
On a manqué de respect à CM Punk, champion depuis plus d’un an, grâce au détecteur de mensonge du Miz : Bienvenue aux conséquences !
Randy Orton a profité du jeune et sans défense Brad Maddox : Bienvenue à la vengeance !

Ils protègent la WWE de l’injustice… La Team Hell NO…..personne ne dit non à The Shield…

Ryback a été favorisé, et mené sur un plateau d’argent. Il a été mis sur un piédestal, mais ils l’en ont fait tomber. Ils souhaitent la bienvenue à Ryback dans la réalité…

Ils ne travaillent pour personne, ni pour Paul Heyman, ni pour CM Punk. Ils bossent chacun pour tout le monde. Ils souhaitent la bienvenue à tout le monde au Shield of Justice. Amenez des échelles, des tables et des chaises, ils emmèneront l’épée...

Après une nouvelle page de publicité, nous retrouvons Antonio Cesaro sur le ring pour parler aux citoyens américains. Il dit qu’il a appris beaucoup des USA. Il a appris que les USA sont faibles. Le super pouvoir de l’Amérique est dépassé. Il y avait un concept de rêve américain lorsque n’importe qui pouvait réussir quelque chose.

Personne ne va s’élever à quoi que ce soit. Ils ont cherché à poursuivre l’American Dream, maintenant, ils ressemblent à l’American Dream. Une photo (peu flatteuse) de Dusty Rhodes apparait sur le TitanTron pendant que Cesaro se moque.
D’après lui, personne ne connait la signification du mot sacrifice ou du travail acharné. Il a perdu la foi dans ce pays, et ses enfants et petits-enfants seront encore plus pathétiques.

R’Truth l’interrompt et se dirige vers la scène, et se demande « What’s Up ? ». Il dit à Cesaro qu’il n’a pas besoin d’un nouveau sac à main ou d’un Ricola. Cesaro a besoin d’une dose de vérité. Il réalise que Cesaro n’est pas d’ici ; ici, la vérité nous rend libre.

Quand il regarde l’Amérique, il voit une bande de bonnes et travailleuses personnes, se dressant face aux moments difficiles. Il voit des personnes se remuer le derrière pour faire quelque chose. D’après lui, on dirait que Cesaro cherche la bagarre avec les USA, mais si vous cherchez des noises aux USA, les USA rendent la monnaie !

Cesaro demande à tout le monde de se taire car l’United States Champion est sur le point de parler. Il dit à Truth qu’il est tout ce qu’il y a de mauvais avec l’Amérique : Il parle mal, et complétement allumé et cela n’a rien à voir avec le fait d’avoir un ami imaginaire… Ca a juste à voir avec lui essayant de récupérer le titre d’US Champion, et il va échouer misérablement.

R’Truth monte sur le ring pour régler ça avec Cesaro, le frappe et le jette au sol. Le Suisse quitte le ring, pendant que Truth dépose la ceinture au milieu du ring pour appâter le champion qui préfère quitter la scène.

Main Event: Alberto Del Rio (/w Ricardo Rodriguez) VS Sheamus
Vainqueur : Sheamus

Après le match, Big Show se dirige vers le ring pour applaudir la performance de Sheamus. Il monte sur le ring et met la ceinture dans les cordes. Il provoque Sheamus et cherche à se faire frapper par le Celtic Warrior.
Ce dernier exulte de rage, mais pour ne pas lever la main sur le géant, il projette Ricardo Rodriguez dans les parties intimes du Show, avant de célébrer sur le ring…

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
Show Off

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: Smackdown 8 décembre 2012   Dim 9 Déc - 7:52

Bof ce smackdown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Smackdown 8 décembre 2012   Dim 9 Déc - 13:30

Pas une divas :'(

_________________
I love No body... - I don't have titles - I win 01 match
& I loose 02 match.


I love No body... - I don't have titles - I win 01 match
& I loose 03 match.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackdown 8 décembre 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 8 décembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 21 Septembre 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: REAL WRESTLING-
Sauter vers: