WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 Monday Night Raw - 10 décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Monday Night Raw - 10 décembre 2012   Mar 11 Déc - 14:25

Le show débute avec une promo de Dolph Ziggler pour TLC. Il est au sommet d'une échelle sur le ring. Il affirme qu'il vaincra John Cena et utilisera sa mallette pour devenir Champion Poids-lourds.

Sheamus arrive et se moque de lui. Il est sûr de vaincre Big Show à ce même PPV et aussi Ziggler s'il tente de casher. Même s'il voit plutôt Cena gagner le match et un futur Sheamus vs. John Cena pour le titre.
Big Show fait son entrée et dit qu'il voudrait tabasser Sheamus mais on le lui a interdit jusqu'à TLC. Les trois lutteurs se disputent. Le segment se finit avec l'Irlandais qui tomber Ziggler de l'échelle.

Kofi Kingston est là et rejoint les commentateurs. Wade Barrett se prépare dans le ring lorsque Vince McMahon apparaît.

Le Chairman met en avant les main-events de ce soir John Cena vs. Big Show et Sheamus vs. Dolph Ziggler qu'il programme sur le moment. Il suggère aussi à Vickie Guerrero ce match : AJ Lee vs. Vickie !

R-Truth def. Wade Barrett


Fatal 4-Way Tag Team match :
Rhodes Scholars def. Prime Time Players, The Usos et Primo & Epico



Cody Rhodes a fait son retour et cette victoire lui permet d'affronter Team Hell No à TLC avec Damien Sandow. A noter que Rhodes arborait une superbe moustache de qualité et le public l'a fait remarquer.

Eve Torres def. Alicia Fox



Le WWE Champion CM Punk arrive en béquilles et toujours avec Paul Heyman. Il assure que sa blessure est réelle et que ce n'est pas une excuse pour éviter un match avec Ryback. La foule le hue.
Heyman fait une promo contre The Rock. Il dit que Punk n'a pas de doublure pour les cascades comme lui et que Punk compte bien rester à la WWE.
Le Champion cite tous les précédents challengers qui n'ont pas réussi à prendre son titre. Il jure que The Rock échouera aussi.
Punk rappelle bien qu'il n'est pas associé à The Shield. Mais il sera à TLC pour voir ce clan faire subir à Ryback ce que lui a subi la semaine dernière.

Sheamus def. Dolph Ziggler par DQ (Dolph l'a frappé avec une chaise)



Après le match, Dolph veut encore utiliser la chaise mais Sheamus met un Brogue Kick dessus. Ziggler s'enfuit.

Alberto Del Rio def. Zack Ryder


Vickie Guerrero def. AJ Lee



Vicke a appelé un arbitre ... Brad Maddox est arrivé. Il n'a pas compté lorsqu'AJ a fait le tombé. Vicke en a profité et Maddox lui a donné la victoire.

Antonio Cesaro def. Kofi Kingston



Segment MizTV. Les invités sont les Rhodes Scholars. Un autre chant "Cody's moustache" est lancé par le public. Damien Sandow annonce que son partenaire est de retour et encore meilleur qu'avant.
Miz essaye de diviser l'équipe sans succès. Et fait aussi une remarque sur la moustache de Cody. Rhodes Scholars quittent le ring en affirmant qu'ils sont les prochains champions par équipe.

Mais le plus important, c'est la moustache de Cody. Le public lance encore un autre chant.

En coulisses, AJ veut accompagner Cena lors de son match. Il préfère plutôt qu'elle reste ici (mais sa vraie place, c'est quand même la cuisine). Il se sentirait coupable si quelque chose lui arrivait. Cena part pour son match.
Dolph Ziggler sera aux commentaires.

John Cena def. Big Show par DQ



Alors que Cena avait porté le AA pour la victoire, Seth Rollins l'attaque. Roman Reigns et Deam Ambrose le rejoignent. Ils placent une table dans le ring.
Team Hell No intervient ! Ils repoussent The Shield. Ziggler attaque Cena par derrière. Big Show met Cena à terre. Sheamus attaque Ziggler. Cena spear Big Show sur la table. The Shield attaque Kane.
Le public crie "Ryback !". Ryback arrive. Il balance une échelle sur The Shield et maîtrise les trois heels à l'aide de Kane et Daniel Bryan. Cena finit par prendre le dessus sur Show.

RAW s'achève sur ce magnifique bordel !

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw - 10 décembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Monday Night Raw #46 - Carte
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 3 décembre 2012 (Carte)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» Monday Night RAW - 14 décembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: REAL WRESTLING-
Sauter vers: