WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !

AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 

John Cena vs Zack Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena | Daniels

MessageSujet: John Cena vs Zack Ryder   Jeu 13 Déc - 19:45

La salle est calme quand tout à coup une vidéo est diffusée sur l'écran géant, cette vidéo nous montre des images de la semaine dernière concernant la rivalité qui oppose depuis plusieurs semaines JBL à Zack Ryder et John Cena mais cette rivalité a semble-t-il pris un nouveau tournant puisque JBL a réussi à créer une tension entre les deux amis...Alors est ce que l'amitié liant Zack Ryder et John Cena sera toujours d'actualité aux Survivor Series et même à plus long terme après ces mêmes Survivor Series ? Rien n'est moins sûr. La vidéo se termine et voilà que le theme song de John Cena résonne dans l'arèna...

Et voilà John Cena qui se présente sur la rampe d'entrée toujours devant une foule très mitigée à son encontre...

...Mais Cena préfère prendre ça avec le sourire, il effectue son taunt puis se dirige en courant vers le ring...

...John grimpe sur le ring et salue ses fans puis prend un micro...

.::JOHN CENA::.

Voilà je me tiens devant vous WWEF Universe pour revenir sur ce qui c'est passé la semaine dernière...je dois bien l'avouer j'ai coûté le match à Zack donc j'aimerais que l'on puisse s'expliquer tous les deux Zack comme des adultes...comme deux amis...alors si tu pouvais me rejoindre sur ce ring maintenant ça serait cool de ta part...

.::Palmarès::.

1x Intercontinental Champion [John Cena]
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

MessageSujet: Re: John Cena vs Zack Ryder   Jeu 13 Déc - 21:01

Cena attendais la venue de Ryder sur le ring et la foule aussi pour que le deux s'explique sur les événements de la semaine passé.

Le Long Island Iced Z arrive maintenant et il a le ton sérieux, pas de téléphone pour se filmer cette fois et pas de lunette de soleil orange. Ryder marche droit vers le ring en regardant Cena

Zack monte sur le rebord du ring et franchi les cordes en passant par dessus la seconde. Il marche droit vers le time keeper pour avoir un micro mais donne un coup d'épaule à Cena en chemin. Ryder se retourne sur Cena et fait quelques pas sur le ring tandis que la foule commence a chanter "RYYYYYDER RYYYYYYYDER"

ZACK RYDER_Tu veux qu'on parle ? Alors parlons tous les deux. La semaine dernière j'allais battre encore une fois JBL pour lui faire comprendre que s'il s'en prend à mes amis pour m'atteindre alors autant qu'il s'en prenne directement à moi mais toi Cena tu as pas pu résister à la tentation et il a fallut que tu vienne fourrer ton nez la dedans et que tu lui donne cette victoire.

¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

John Cena | Daniels

MessageSujet: Re: John Cena vs Zack Ryder   Jeu 13 Déc - 21:32

.
::JOHN CENA::.

Well Zack, je peux comprendre que tu m'en veuilles, n'importe qui dans ton cas serait frustré...Mais mets toi à ma place, JBL n'a pas cessé de s'en prendre à moi ces dernières semaines, il en est même venu à m'attaquer dans ma propre maison...Zack...ma propre maison...Tu croyais vraiment que j'allais laisser passé ça...Hey regarde moi quand je te parle...Tu croyais que j'allais rester tranquillement le cul dans mon sofa, les bras croisés à regarder JBL se vanter de m'avoir agressé et raconter à qui veut l'entendre que je suis un looseur...NON NON NON Zack je ne pouvais pas laisser passer ça. Et je ne pouvais pas laisser passer l'opportunité de rendre à JBL, la monnaie de sa pièce...Malheureusement tu as été la première personne à en subir les conséquences et crois moi j'en suis le premier désolé...

Cena baisse son micro et attend une réponse de la part de Zack...

SCSA | Raise hell

MessageSujet: Re: John Cena vs Zack Ryder   Ven 14 Déc - 9:49

Zack voit l'air désolé de Cena mais sa ne le calme pas pour autant, il prend un temps de pause pour observer Cena et la foule avant de reprendre la parole.

ZACK RYDER_JBL s'en prend à toi pour m'atteindre moi. Ce qui veux dire qu'il a peur de l'affrontement direct car il sais que je l'ai battu deux fois et toi tu es entré dans son jeu bro' la semaine dernière tu as laissé parler ton égo et du coup JBL à remporté le match. Peut-être que c'est ça ou alors... Toi aussi tu pense que le Long Island Iced Z n'as pas ce qu'il faut dans le futal pour devenir le n°1 de la compagnie ? C'est ça Cena ?

Ryder voyais que Cena fuyais son regard alors il lui fait valser sa casquette de la tête avec un revers de la main.

Regarde-moi ! Ton boulot tant que tu étais blessé c'était de m'apprendre a devenir meilleur mais en chemin tu as du réaliser que je pourrais t'éclipser, que tu disparaisse sans que personne ne s'en aperçoivent... Tu sais quoi ! Notre collaboration est fini mec... Ryder va monter en solo et comme il l'entend maintenant. Je vais te prouver que j'ai pas besoin de toi pour être au top du business alors viens sur ce ring plus tard ce soir et amène avec toi une paire de c***lle parce que j'aurai aucune pitié pour toi.

¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

John Cena | Daniels

MessageSujet: Re: John Cena vs Zack Ryder   Ven 14 Déc - 12:05

.::JOHN CENA::.

WOW WOW WOW WOW...WOW...Je peux comprendre que tu sois assez agacé par cette situation mais je te conseille de changer de ton...Je vois que la reconnaissance pour toi n'existe pas hein j'ai essayé de te filer quelques tuyaux pour devenir un visage important de la compagnie et voilà comment tu me remercies...En me manquant de respect ?...SUPER...Ecoute si tu n'as plus besoin de moi ok pas de problème...BRO'...Mais écoute attentivement ce qui suit, lorsque tu dis que je pense que tu n'as pas ce qu'il faut dans le futal enfin plutôt slip pour devenir le numéro 1 de la compagnie eh bien effectivement je le pense, tu n'es pas encore prêt Zack car tu n'as aucunes idées ce que c'est d'être dans un main event, tu affrontes les plus grands de ce business, tu dois être au top physiquement, un coup de moins bien et l'opportunité peut s'envoler à tous jamais...Alors Zack on verra ce soir si tu as ce qu'il faut pour être le visage de cette compagnie mais je ne te ferais aucuns cadeaux et sache que je ne pense pas que tu puisses m'éclipser, l'univers de la WWEF est bien assez grand pour que l'on puisse coexister et peut être même que dans le futur nous donnerons à ces fans des matchs de haut vol tous les deux qui resteront comme des classiques dans l'histoire de ce business...ouep peut être mais certainement pas pour le moment...Tu as encore du chemin à faire Zack crois moi et je vais te le prouver ce soir...

See you in the ring BRO'...

Cena pose le micro puis quitte le ring en donnant un coup d'épaule à Ryder au passage, arrivé sur la rampe d'entrée John Cena effectue son taunt sur la rampe d'entrée puis rentre en backstage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena vs Zack Ryder   

John Cena vs Zack Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1