WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 wwe tlc 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MICHELLE M.

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: wwe tlc 2012   Lun 17 Déc - 20:02

Les commentateurs pour le Pre-Show sont Scott Stanford et Matt Striker.

- Le Pre-Show commence avec les commentateurs qui nous accueillent. On voit les fans dans l'aréna. On présente une vidéo de ce qui est arrivé à SmackDown entre Big Show et Sheamus vendredi dernier.

- En coulisse, on retrouve Booker T et Sheamus. Booker commence à parler du contrat, mais Sheamus le coupe. Sheamus dit que Booker a fait ce qu'il devait pour garder le contrôle et c'est son boulot. Booker le remercie et lui souhaite bonne chance. Sheamus se lève et dit qu'il est fatigué des jeux. Booker dit qu'il comprend mais c'est le temps de passer à l'action ce soir. Il dit à Sheamus de battre Show avec une chaise et reprendre la World Title. Booker lui donne une chaise et s'en va.

- On présente une vidéo sur l'histoire de The Shield et Rybak. On présente aussi une vidéo du combat entre Big Show et John Cena lundi dernier à RAW.

- Remise des Slammy Awards Internet

En coulisse, on retrouve Michael Cole et Josh Mathews avec des Slammys. Cole mentionne des catégories qui seront présentées demain à RAW. Il dit qu'on peut seulement voter sur l'application mobile de la WWE, sinon on ne peut pas voter... Cole dit qu'un million de votes ont été enregistrés sur les catégories Internet. Mathews annonce que Brodus Clay gagne le prix pour « Best Dancer of the Year ». Cole dit que le gagnant du « Top Social Media Ambassador » est Charlie Sheen. On annonce que Jerry Lawler gagne le prix pour la meilleure vidéo exclusive de l'année.

Mathews dit que le meilleur chant de l'année est « Feed Me More » de Ryback. Cole annonce que Daniel Bryan gagne le prix pour le plus préoccupé de l'année (Upset of the Year). Cole dit que la Diva de l'année est AJ Lee. Cole dit que c'était les prix WWE.com et les autres Slammys seront donnés lors de RAW.

- On présente une vidéo sur l'application de la WWE.

- Eve Torres est à la table des commentateurs. Les Divas arrivent ensuite en groupe sous le thème de Noël.

- Santa Little Helpers - Battle Royal Aspirante numéro un Divas Title

Layla vs Kaitlyn vs Alicia Fox va Natalya vs Tamina Snuka vs Aksana vs Rosa Mendes vs Cameron vs Naomi

À la fin du combat, Layla est éliminé apr Tamina après un coup de poing. Natalya est éliminés par une Baseball Slide. Il reste Naomi, Tamina et Kaitlyn sur le ring. Tamina fait un Samoan Drop à Naomi. Tamina veut sortir Kaitlyn du ring et la met sur le tablier, mais Kaitlyn se retient. Naomi en profite pour pousser Tamina en bas du ring. Kaitlyn et Naomi se regardent et Eve se rapproche du ring pour regarder le combat. Ensuite, Kaitlyn était sur le tablier et Eve la frappe. L'arbitre expulse Eve. Naomi en profite pour porter un Drop Kick à Kaitlyn et l'éliminer.

Gagnante : Naomi

(Pour ceux qui ne savent pas qui est Naomi, il s'agit d'une des deux femmes qui accompagnent Brodus Clay pendant son entrée.)

- On annonce que lundi aura lieu la cérémonie de RAW, mardi aura lieu un SmackDown Live avec moins de publicités et mercredi aura lieu le Tribute to the Toops.

- Suite des Slammys

On retrouve Cole et Mathews en coulisse. On mentionne qu'il faut télécharger l'application de la WWE. Mathews annonce que l'insulte de l'année est celle de John Cena qui dit que Vickie aime manger des noix et Ziggler cherche ses noix. Cole annonce que le Tweet de l'année est celui de Daniel Bryan qui parle de sa face de chèvre. Mathews annonce que le show YouTube de l'année est celui de Zack Ryder (Long Island). Cole annonce que celui avec la plus belle barbe est Daniel Bryan. Mathews annonce que Sheamus est le gagnant avec la prise avec le plus de force (un White Noise sur Big Show). Cole dit qu'on va savoir ce soir si Sheamus pourra le refaire ce soir. Il annonce que Big Show est le Betrayal of the Year (trahison de l'année).

- Le Pre-Show se termine avec une vidéo sur l'histoire entre Cena et Ziggler.

Pay-Per-View

WWE TLC 2012 Brooklyn, New York.

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield

- WWE TLC (Tables, Ladders & Chairs) commence avec Lilian Garcia qui est sur le ring. Garcia demande à la foule de se lever et on fait sonner la cloche pour les victimes de Newtown. Le PPV commence ensuite avec une vidéo sur les combats de TLC.

- Tables Match - Aspirant numéro un Tag Team Titles

Rey Mysterio et Sin Cara vs Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow)

À la fin du combat, Cara est en contrôle du combat et se lance en Springboard, mais Rhodes le voit avant qu'il se lance et pousse Cara en bas du ring, Cara tombe sur une table en bas du ring ! La table se brise, l'arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Rhodes Scholars

- Après le combat, Rey va voir Cara et demande de l'aide.

- Les commentateurs parlent du TLC Match de ce soir. On présente une vidéo de The Shield de plus tôt aujourd'hui en coulisse. Le groupe se présente. Ambrose dit que Ryback a envoyé Punk à l'hôpital, alors il sera vengé. Rollins dit que Shield va le nourrir plus qu'il pourra. Il dit qu'ils vont le finir. Ambrose dit Kane et Bryan se croit fort. Reigns dit que non. Rollins dit qu'ils se nomment comme une équipe. Ambrose dit qu'une équipe ne se dispute pas. Il dit qu'ils sont une insulte pour les équipes dans la WWE et c'est une injustice. Reigns dit qu'en plus ils ne les aiment pas.

- United States Championship - Singles Match

Antonio Cesaro (c) vs R-Truth

À la fin du combat, Truth réussi son Scissors Kick et couvre Cesaro, mais il résiste à deux ! Ensuite, Cesaro repousse Truth vers l'arbitre et lui porte son Uppercut. Cesaro enchaine avec son Neutralizer et couvre Truh pour la victoire.

Gagnant : Antonio Cesaro

- Après le combat, Matt Striker est sur le ring avec Cesaro. Il lui demande de quoi il pense de la mauvaise réaction des fans. Cesaro dit qu'il est une force international au contraire de l'Amérique. Il dit qu'il est le meilleur US Champion de l'histoire. Il dit qu'en le huant on insulte son propre pays. Il dit que les gens n'ont pas de respect pour leur pays, les autres et eux.

- On présente la vidéo sur la semaine WWE.

- On mentionne que l'idée du Tribute to the Trops est grâce à JBL. On voit ensuite des vidéos Tout de membres de l'armée.

- En coulisse, on retrouve Josh Mathews avec Dolph Ziggler. Josh dit que c'est une grande soirée. Ziggler dit que Vickie et Vince McMahon veulent sont furieux. Il dit que Cena a perdu sa valise MITB et maintenant il a une chance pour gagner ce qu'il mérite. Il dit que c'est injuste. Il dit que la carrière de Cena sera finit ce soir et c'est juste. Il dit que Cena a perdu au Royal Rumble et à WrestleMania. Il dit que Cena perd sa concentration. Il dit qu'il sera celui qui va marquer la fin de sa mauvaise année. Ziggler dit que tout va changer ce soir.

-MizTV

The Miz arrive sur le ring. Miz dit que pour la première fois on est en direct de Brooklyn. Il dit que tout le monde sait que son show est basé sur l'imprévisible. Il dit qu'on peut prendre n'importe quel train mais ça ne se compare pas au détour de ses invités. Il nous présente Drew McIntyre, Jinder Mahal et Heath Slater (3MB). Ils arrivent sur le ring.

Slater monte sur le sofa de Miz pour faire son spectacle. Miz dit merci pour avoir brisé son décor. Slater demande pourquoi dire qu'ils ne sont pas vite. Miz demande pourquoi ils s'appellent un groupe. McIntyre dit que 3MB est plus gros que Jay Z. Miz demande son vraiment. Ils répondent oui un après l'autre. Slater dit que les Rolling Stones souhaitent faire un show avec eux. Slater dit que demain ils vont faire un show en direct. Miz remercie 3MB pour faire la pause WC pendant RAW.

Mahal dit que c'est drôle car les gars en bas ne parlent pas en anglais. 3MB descend du ring pour parler aux commentateurs espagnol. Slater dit qu'on parle américain dans ce pays. McIntyre demande ce qu'il ne comprend pas dans silence. McIntyre pousse un commentateur. Ricardo Rodriguez arrive pour les arrêter, mais McIntyre et Mahal l'attrapent par le cou. Soudain, Alberto Del Rio arrive et sautent sur les trois membres de 3MB mais le groupe reprend le dessus comme ils sont trois.

Miz décide d'intervenir pour aider Del Rio. Slater regroupe son groupe en bas du ring. Slater dit à MIz et Del Rio de se trouver un partenaire pour les affronter ce soir. Miz dit que ce n'est pas un problème. Il dit qu'ils vont trouver un partenaire et la raclée qu'ils vont prendre sera géniale !

- On présente une vidéo sur The Rock qui sera présent au Royal Rumble.

- En coulisse, on voit Kane. Daniel Bryan arrive. Bryan dit qu'ils s'entendent. Il dit qu'il ne peut pas endurer les gens qui disent toujours la même chose comme le Feed Me More. Kane demande s'il blague. Kane dit qu'on se fou de quoi Ryback dit. Il dit que ce qui est important est ce qu'il fait. Il dit que des corps seront brisés et ils seront ceux qui vont en briser. Il dit qu'ils vont nourir Ryback avec Rollins, Ambrose et Reigns. Il dit qu'ils vont brûler Shield. Bryan crie « oui, oui, oui ».

- En coulisse, Matt Striker est avec Wade Barrett. Striker lui demande à quel point il est confiant. Barrett dit qu'il est très confiant. Il dit qu'il l'a vaincu plusieurs fois, mais il entend dire que le chat fou est sorti. Il dit qu'il sait que Kofi Kingston est un chat, mais il n'aura pas neuf vies. Il dit qu'il va faire face au barrage.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Wade Barrett vs Kofi Kingston (c)

À la fin du combat, Kofi réussi son SOS et le couvre, mais Barrett résiste à deux. Ensuite, Barrett fait une Side Slam à Kofi et le couvre, mais il résiste à deux. Barrett le relève pour lui faire son finisher, mais Kofi le renverse en Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Kofi Kingston

- Justin Roberts nous présente le WWE Champion CM Punk qui est dans une loge avec Paul Heyman. Punk dit que tout le monde ici et dans le monde veulent un rapport sur lui. Heyman dit qu'il faut oublier. Punk dit que pour ceux qui ne comprennent pas, ça veut dire que ça ne nous concerne pas. Il dit que c'était dur de partir de Chicago et venir ici dans un endroit d'animaux. Il dit qu'on était content lorsque Ryback l'a blessé à son genou et il comprend. Il dit qu'on ressemble à Ryback. Il dit qu'on ne comprend pas c'est quoi être champion. Il dit que comme nous, Ryback n'est pas bon. Il dit que Ryback est imbécile car il l'a blessé alors il ne peut pas avoir un combat pour son titre. Il dit que c'est TLC et il est le plus dangereux. Il dit que son historique le prouve.

Il dit qu'il aurait brisé des chaises et des tables. Punk dit que c'est des faits. Il dit que la fiction est que Ryback est un monstre. Il dit que Ryback est un homme et il l'a prouvé en le vainquant. Il dit que The Shield va aussi le vaincre ce soir. Il dit que comme deuxième fait, il est celui avec le plus règne de champion de l'ère moderne. Il dit qu'il fait seulement commencer.

- Roberts nous présente ensuite le premier Six-Man Tag Team TLC Match de l'histoire. Bryan, Kane et Ryback arrivent. Le groupe Shield arrivent ensuite par la foule (avec une chanson d'entrée).

- Six-Man Tag Team Tables, Ladders and Chairs Match

Le combat est gagné par soumission ou tombé comme il n'y a pas de titre en jeu.

Kane, Daniel Bryan et Ryback vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns)

Pendant le combat, le groupe réussi à faire une Powerbomb à Ryback à travers la table des commentateurs espagnol !

Ambrose et Rollins installent une table sur un coin et montent dessus pour faire une Superplex à Bryan ! Reigns le couvre, mais Kane brise le tombé.

Rollins et Ambrose veulent ensuite faire la même chose à Kane, mais Kane pousse Rollins en bas du ring et fait une Clothesline à Ambrose.

Kane réussi ensuite un Choke Slam à Ambrose sur une chaise et le couvre, mais Reigns brise le tombé. Reigns le sort du ring et lui fait un Spear. La barricade se brise. Rollins et Reigns installent des chaises sur Kane pour l'empêcher de bouger.

À la fin du combat, Ryback se bat avec Rollins prêt du stage. Ryback lance Rollins en bas d'une échelle et il tombe à travers d'une table. Pendant ce temps, Reigns et Ambrose font une Powerbomb à Bryan à travers d'une table pour le couvrir pour la victoire alors que Kane est toujours sonné en bas du ring et Ryback était trop loin pour arrêter le tombé.

Gagnant : The Shield

- Après le combat, Ambrose et Reigns vont aider Rollins.

- Eve Torres arrive sur le ring, car le combat pour la Divas Title aura lieu maintenant (ce qui n'avait pas été annoncé). Naomi arrive ensuite et on nous rappelle sa victoire lors du Pre-Show (résultats plus haut).

- Divas Championship - Singles Match

Eve Torres (c) vs Naomi

À la fin du combat, Eve évite le saut du coin de Naomi et lui fait son Neck Breaker pour couvrir Naomi pour la victoire.

Gagnante : Eve Torres

- Après le combat, Eve prend ses photos.

- On présente une vidéo des dernièrs évènements à SmackDown (résultats disponibles dans la section Résultats de Catch-Newz).

- En coulisse, Matt Striker est avec Big Show. Matt demande si Sheamus aura des chances de gagner. Show dit que la chose la plus intelligente que Sheamus aurait pu faire était de briser la règle du contrat et le frapper. Il dit que maintenant il devra faire face à sa destruction. Il dit que ses mains peuvent faire beaucoup avec une chaise.

- World Heavyweight Championship - Chairs Match

Sheamus vs Big Show (c)

Pendant le combat, Show veut faire un Choke Slam, mais Sheamus s'en déprend et lui fait un White Noise à travers deux chaises pour ensuite le couvrir, mais Show résiste à deux. Sheamus se lance ensuite en Brogue Kick, mais Show l'évite et lui porte son KO Punch ! Show le couvre, mais Sheamus résiste à deux.

Show sort du ring et prend une chaise géante. Show remonte et frappe Sheamus avec la chaise géante dans le dos. Show le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Big Show

- En coulisse, John Cena se prépare. AJ Lee arrive avec un tee-shirt de Cena. AJ dit qu'elle est contente de le voir avant son combat. AJ dit qu'elle est désolée pour ce qui est arrivé la semaine dernière. Elle dit que Cena était là pour elle et l'affiche Vickie a commencée. Elle dit qu'elle voulait lui dire merci. Cena dit à AJ de lui dire merci lorsqu'il va faire perdre la valise MITB à Ziggler. AJ dit qu'elle ne peut pas attendre.

- 3MB arrivent sur le ring pour le combat (on se rappelle, le combat a été ajouté lors du MizTV). Ricardo Rodriguez fait ensuite la présentation d'Alberto Del Rio. Miz arrive ensuite avec un micro. Miz dit qu'il veut leur présenter le troisième partenaire de leur équipe. Il dit qu'ils ont cherché quelqu'un de Brooklyn. Miz nous présente le Brooklyn Brawler.

- Six-Man Tag Team Match

3MB (Heath Slater, Drew McIntyre et Jinder Mahal) vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez, The Miz et Brooklyn Brawler (Steve Lombardi)

À la fin du combat, Miz fait son Skull Crushing Fianle à Mahal et donne la tag à Brawler. Brawler lui applique un Boston Crab et Mahal tape directement alors que Slater et McIntyre sont sonnés en bas du ring.

Gagnants : Alberto Del Rio, Miz et Brooklyn Brawler

- On présente, pour une deuxième fois, la vidéo du Royal Rumble sur The Rock.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre John Cena et Dolph Ziggler.

- Ladder Match - Contrat Money in the Bank

Dolph Ziggler (c) vs John Cena

Pendant le combat, la foule est derrière Ziggler, on chante « Let's Go Ziggler ».

Ziggler réussi à appliquer son Sleeper, mais Cena réussi à monter l'échelle avec Ziggler sur lui. Cena tombe sonné en bas de l'échelle avec Ziggler sur lui à travers d'une table qui était sur le ring. Ziggler se relève et relève l'échelle. Ziggler commence à monter, mais Cena ferme l'échelle et la lève avec Ziggler qui est dessus pour la lancer, mais Ziggler s'en déprend avant. Cena commence sa séquence de cinq prises, mais Ziggler le renverse avec un Leg Sweep.

Ziggler sort du ring et va chercher une nouvelle échelle. Cena surprend Ziggler avec son STF lorsqu'il monte sur le ring. Ziggler attrape un câble, mais ça ne sert à rien. Cena arrête la soumission et prend l'échelle pour frapper Ziggler, mais Ziggler le bloque avec son épaule. Cena veut enchainer avec son Attitude Adjustment, mais Ziggler s'en déprend et lui fait son Zig Zag !

Ziggler décide d'aller chercher une table et l'installe dans un coin. Cena surprend Ziggler et le met au sol pour son Five Knuckles Shuffle. Cena veut enchainer avec son AA, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un DDT. Ziggler sort encore du ring et va chercher une grande échelle prêt du stage. Ziggler installe l'échelle au centre du ring et commence à monter. Ziggler met la main sur la valise, mais Cena monte de l'autre côté. Cena le frappe et Ziggler le frappe, chacun son tour. Cena prend le dessus et le fait tomber avec un Head Butt. Cena met sa main sur la valise, mais Ziggler le frappe dans son dos.

Ils descendent et s'échangent des coups. Ziggler le propulse contre l'échelle. Ziggler attend que Cena se relève, mais Cena lui fait un « Huricana » pour pousser Ziggler à travers de la table contre le coin. Cena prend une échelle, mais Ziggler lui porte un Drop Kick (l'échelle tombe en bas du ring). Ziggler veut propulser Cena contre un coin, mais Cena le bloque et commence à le frapper. Cena le met sur un coin, mais Ziggler le fait tomber avec un Head Butt. Ziggler se lance du coin en Cross Body, mais Cena l'attrape et le met sur ses épaules. Ziggler attrape une chaise et frappe Cena avec pour se déprendre du AA.

Ziggler commence à enlever les tables brisées pour faire de l'espace. Ziggler se lance en Super Kick, mais Cena l'évite et lui fait son Attitude Adjustment. Ziggler tombe en bas du ring. Soudain, Vickie Guerrero arrive sur le ring et prend une chaise pour frapper Cena, mais AJ Lee arrive et saute sur Vickie ! AJ fait un Five Knuckles Shuffle à Vickie. Cena vient de voir ce qui arrive et installe une échelle au centre du ring. Cena commence à monter, mais AJ pousse l'échelle !

Ziggler ne comprend rien. AJ commence à sourire et retourne en coulisse. Ziggler commence alors à monter sur l'échelle et prend la valise MITB pour gagner !

Gagnant : Dolph Ziggler


- Le PPV se termine avec une célébration de Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
 
wwe tlc 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XHP saison 2011-2012
» Le konkour' : Da Rulz et Da thèmes 2012
» Boston 2012
» LNH : quatre divisions dès 2012-13?
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: REAL WRESTLING-
Sauter vers: