WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

Partagez | 
 

 Raw #15 (Rawsumé comme dirai Info-lutte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Raw #15 (Rawsumé comme dirai Info-lutte)   Mar 12 Fév - 9:11

Le show ouvre sur Christy Hemme qui annonce que ce soir Raw est dirigé par un guest host de marque qui arrive de suite et cette personne est... STING !!

L'icone arrive sous un tonnerre d'acclamation et déclare a la foule que ce soir sera un soir mémorable car il va tout mettre ne oeuvre pour que ce soit Show Time. Il annonce que nous verrons ce soir il accorde un match que orton lui a demander face a Steve Austin pour regler cette histoire de Stunner la semaine dernière et qu'il réfléchie a la façon dont le main event pourrai bien être quand une superstar viens l'interromptre et c'est Zack Ryder. Ryder lui demande si c'est vraiment possible que Sting soit ici parce qu'il le croyais mort mais rectifie en disant que non en faite ce n'est que sa carrière qui est morte. Ryder rit de son insulte et demande a avoir un match de championnat face a John Morrison car il a battu celui qui sera dans le main event de Wrestleheaven. Sting lui répond qu'il l'a vu battre Punk mais en trichant les pied dans les cordes alors il va quand meme lui donner un match contre Morrison ce soir mais pas pour le titre... et arbitré par CM Punk. Ryder s'en va énervé de cette "injustice" selon lui. Sting enchaine dans une promo ou il dit que c'est bon d'être de nouveau sur un ring populaire et qu'il remercie chacun de ses fans de toujours autant l'acclamer après toute ses années quand tout a coup, la lumière s’éteint et un gong retenti et le rire de l'Undertaker surgit sur un fond d'orage quand les lumières reviennent, Sting est toujours au centre du ring aux aguet de tout ce qui pourrai arrivé et voir un parchemin avec le seau de l'Undertaker appliqué dessus posé la au centre du ring. Il le ramasse mais hésite à l'ouvrir. Finalement il ne l'ouvre pas et quitte le ring.

Ryback vs Ultimate Warrior = Ce match avais été annoncé la semaine dernière et signais le retour des deux grosses superstars au seins de la fédération dans un choc absolument titanesque qui a vu Ryback finalement battre de vétéran des ring avec son shell shock. Victoire de Ryback

On passe dans les vestiaires avec une interview de Randy Orton à qui on demande ce qu'il pense du fait qu'il a eu la permission de Sting de combattre Austin ce soir. Orton répond qu'il est eu la permission ou pas n'a pas d'importance car il va juste faire payer Austin pour ce Stunner.

Plus loin dans les backstage, Kelly Kelly se promène avec sa ceinture des divas quand AJ Lee arrive sur sa droite et la bouscule. Kelly Kelly commence à l'engueuler en lui demandant de s'excuser d'avoir percuté la meilleur divas au monde sur quoi AJ rétorque qu'elle n'a pas a s'excuser à elle meme dans ce cas et que de toute les maniière ce titre elle l'aura d'une façon... ou d'une autre. Kelly Kelly lui répond qu'elle n'est qu'une salope cinglé. AJ change de visage et commence a devenir beaucoup plus colèrique. Elle rapproche sa bouche de l'oreille de Kelly Kelly et on peut entendre AJ dire a Kelly Kelly "tu n'as pas idée à quel point je peut être cinglée." sur quoi AJ part en sautillant tout sourrire démoniaque sur ces lèvres. Kelly Kelly reste choquée sur ce coup.

Stone Cold vs Randy Orton = serpent contre serpent mais de deux génération différente. l'apex predator contre le rattlesnake qui voit au final la victoire de l'apex prédator en contrant un Stunner par le RKO. Après le match, Orton relève Austin mais pour lui porter un autre RKO.

On passe dans le bureau de la présidente, Stephanie McMahon, qui est avec son mari Triple H, ils parlent de la soirée du Royal Rumble ou HHH est apparu pour frapper CM Punk après sa victoire. Stéphanie demande des explications à Triple H qui reste inexplicablement silencieux. Stéphanie monte le ton de plus en plus et Triple H fini par craquer et attrape Stephanie à la gorge en la plaquant contre le mur pour lui dire qu'il fait son business et que bien qu'il soit marié avec elle, il n'hésitera pas à la considérer comme un dommage collatéral s'il le faut plutôt. Il relache Stephanie et s'en va.

On retrouve Sting maintenant dans les couloir avec ce parchemin du seau de l'Undertaker qui le fait longuement hésiter. Sting fini par le jeter à la poubelle et décide de partir dans son bureau de GM d'un soir quand les lumières s'éteignent a nouveau et se rallume le parchemin est la sur son bureau qui était vide auparavant. Sting le voit et décide cette fois de l'ouvrir. Il déchire le seau acroché et les lumièresdevienne beaucoup plus sombre soudainement. Le parchemin se met a bruler et un épaisse fumée apparait. Quand elle se dissipe Sting toussoute et l'écarte avec ses mains quand il voit face a lui... L'UNDERTAKER. Taker pointe sting du doigt, puis il pointe l'affiiche de Wrestleheaven et fait le signe du tranche gorge avant que les lumière ne se coupe, un gong retenti, et les lumière se rallume, plus d'Undertaker dans le bureau juste Sting qui a compris le message mais qui ne sais encore s'il veux vraiment en faire parti.

Kaz & Daniels vs AJ Styles & Kurt Angle = Kaz et Daniels ont commencer en livrant une promo anti-AJ Styles le dénigrant comme toujours sur sa carrières et sa vie personnelle. Daniels a fait une allusion a la femme de AJ qui aurai eu plus de plaisir un soir ou Daniels lui a redu visite et où Styles aurai été coincé à l'hopital. Daniels a même rajouter qu'il est un homme généreux et qu'il compte bien prêter cette expérience à son ami Kaz. Bien évidemment cela a fait enragé Styles qui a foncer avec Angle sur ce ring pour le combat. ce match a vu la victoire de Daniels et Kaz quand Styles a fait le tag forcé Angle qui lui a mis un Angle Slam au centre du ring. Kaz et Daniels on ensuite fait le tombé tous les deux sur Styles inconscient au centre du ring. avant de partir sur la rampe ou il y avais Angle. Daniels sorts un petit sachet de sa botte et y sort une liasse de billet qu'il donne a Angle.... Angle a vendu son âme pour trahir AJ Styles ce soir.

Dans le bureau du GM Sting est assied sur le fauteuil en fixant toujours cette affiche de Wrestleheaven quand Nicolas Hardy arrive et demande à ce qu'un rematch entre Cena et lui soit organisé. Il dit qu'il veux reprendre sa ceinture à Elimination Chamber et qu'il sera pas aussi mou qu'au Royal Rumble. Sting lui dit qu'il a le droit a un rematch en tant que champion et qu'il est d'accord pour le faire au Pay Per View mais qu'il doit etre conscient qu'il y a toujours in gagnant et un perdant dans ce business. Sting lui demande s'il est prêt mentalement en cas d'échec. Nicolas allais répondre quand tout a coup, il voit sur l'écran John Cena qui tire LuFisto, bâillonnée et ligotée, vers le ring.

Sur le ring Cena parle de sa victoire au Rumble de son passé de "Super héro" et nous livre en gros son impression de liberté aujourd'hui à ne plus avoir à lécher les pompes des gens pour être une star. Il dit aussi qu'il en a marre d'avoir Nicolas Hardy sur le dos sans arrêt et d'avoir a le défoncer pour le faire comprendre qu'il ne sont pas de même niveau alors il a décider de lui prendre sa mentor comme il a pris sa ceinture... par la force. Cena continue son discours discréditant le champion en sortant une table de sous le ring qu'il monte dessus et déplie. Cena dit ensuite toutes les jérémiade et insulte de la foule ne lui font plus qu'une seule chose... le rendre plus fort car maintenant Cena... embrasse la haine. Cena porte ensuite Lufisto sur ses épaule en F-U (j'aime pas appeler sa le A-A) et expulse LuFisto à travers cette table sous le choc de la foule et de Nico Hardy qui se précipite pour voir son état tant que Cena part depuis la foule.

Un passage en backstage ou l'on voit Morrison se préparer pour son combat ce soir quand JTG viens l'interrompre et les deux commence a se chauffer. JTG critique Morrison insinuant qu'il est champion parce qu'il n'a eu qu'un petit coup de chance tandis que Morrison demande a JTG si c'est pas plutot parce que pour une fois JTG n'était pas sous stéroïde. JTG conclu en disant qu'il compte bien faire valoir son rematch ceux a quoi Morrison répond qu'il se finira comme au Rumble.

Main Event Match = John Morrison vs Zack Ryder (arbitre CM Punk)

le premier a entré Zack Ryder sous les huée de la foule. Et le second et le WWF Champion qui fait son entrée sous les huée. Les 2 catcheurs sont la mais il manque un arbitre. Les 2 catcheurs regarde Punk , il ne sont pas très content de le voir . Il m'est bien en évidence son maillot d'arbitre de ce match. Il fouille les 2 ppour ne voir si il n'on rien d'illégal. Cm Punk veut faire sonne mais un titantron apparaît .C'est The Game Triple H qui va s'installer à la table des commentateurs.

Ring the bell.

Le match commence par une prise de tête qui est remporte par JoMo qui projette Zack dans les cordes. Zack passe en saute mouton , Jomo se prépare pour un dropkick mais Zack se retient au cordes . Jomo s'écrase part terre et Zack tente le tombé. 1... Degagement de Jomo rapide mais Zack le prend en tour de cou. Jomo arrive à se relever mais Zack force de plus en plus . mais il arrive à le projette dans les cordes et Jomo se couche sur le ring Zack passe au dessus mais JoMo se relève direct et fait un croque en jambes à Zack Ryder qui s'écresa la tête contre le sol du ring. JoMo lui est passr sur le tablier et du ring et il se prend appuie sur les cordes et spingboard Cross Body sur Zack en tombé. 1..2.. Dégagement de Ryder. Morisson reprend son souffle pendant se temps Zack c'est réfugier dans le coin du ring. Le champion fonce sur Ryder mais il s'enlève au dernier moment mais JoMo a compris et il prend appuie sur le coin du ring et porte son Chuck kick mais Zack se baisse . Morisson se retourne et Zack porte son JUMPING LEG LARIAT. Zack tente le tombé Punk suis . 1...2.... Mais Punk s’arrête de compter il a mal à la main. Zack commence à geuler contre Punk lui fait voir que c'est lui l'arbitre. Zack traîne Morisson contre coin du poteau et le met assis. Il veut porter le Brooski boot il prend de l'élan et Morisson s'enlève du coin et Zack loupe son attaque . Zack fonce sur JoMo mais il esquive et attrape Zack et porte son STO et enchaîne avec un neckbreaker. Il tente le tombé . 1...2... Dégagement de Zack. Le champion traîne Zack vers le coin . Jomo saute et STASHIP PAIN sur Ryder . Morisson va faire le tombé.

JTG qui arrive sous son titantron il enlève sa veste et monte sur le ring et JoMo et JTG s'envoie des droites . Il sonne JTG et porte son shout out.Morisson est KO . Zack lui arrive et fait le tombé 1...2....3 . Cm Punk fait sonner la cloche . Zack en peu plus il a gagner contre le WWF Champion à cause d'une intervention de JTG . Punk lève le bras de Zack mais il le prend sur ces épaules GTS de Punk sur Ryder la foule est en ovation. Cm Punk demande la ceinture de la WWF et il monte sur un coin du ring et la montre en direction de Triple HHH qui regarde Punk de la Table des commentateurs.

Le show se termine sur cette image.

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
FEED ME MORE!

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Raw #15 (Rawsumé comme dirai Info-lutte)   Mar 12 Fév - 19:04

Super Show .. Sa en dit long sur de futur feud

_________________




Fiches depuis arrivée dans la Fed : 1-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Raw #15 (Rawsumé comme dirai Info-lutte)   Mar 12 Fév - 19:47

ya personne pour ecrire les show

_________________
Palmarès:

Tag Team Champion with Randy Orton: (20/01/13 à (??/??/??)
Winner Kingdom Rumble 2013 N.1



[img] GIFSoup[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

avatar

Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Raw #15 (Rawsumé comme dirai Info-lutte)   Mar 12 Fév - 20:53

malheureusement non j'ai pas le temps de rédiger un vrai raw complet (et surement pas les compétence non plus) Je connais personne qui pourrai devenir GM ou constituer une équipe non plus c'est pour ça que je me demande ce qu'il adviendra de la WWF

_________________


¤ Palmarès ¤

Win/Lose : - / -
Championship remporté : -
Nbre de championnat : 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw #15 (Rawsumé comme dirai Info-lutte)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #15 (Rawsumé comme dirai Info-lutte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» [LONG] RAWzumé : RAW gets Rocked !
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: