| | Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nightmare

| Sujet: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Sam 5 Déc - 7:25 | |
| La carte :
Match 1 : Eagle (remplacé par Rey Mysterio pour la simulation) vs ?
Match 2 :
Match 3 : Mickie James vs Un adversaire mystère choisi par Stephanie McMahon
Match 4 :
Match 5 :
Main Event : _________________    Palmares : Championne Hardcore Féminine (Stephanie McMahon) Million Dollar Champion (Stephanie McMahon puis Goldberg) WWE Champion (Triple H) Nightmare : Smackdown : 1v - 1d Raw : 0v - 0d Pay per View : 0v - 1d |
|
 | |
Kofi Kingston

| Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Sam 5 Déc - 8:38 | |
| kofi kingston vs john cena steel cage match |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Sam 5 Déc - 10:04 | |
| Stone Cold Steve Austin pour un match retour face à Sheamus. Et ce sera un Hell in Cell Match, donc :
Stone Cold ( prends HHH pour la simulation ) Vs Sheamus - Hell in Cell Match |
|
 | |
Ex - Drew McIntyre
 | Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Sam 5 Déc - 10:04 | |
| La signature du match (Randy Orton VS Drew Mcintyre (Hell in Cell) pour le titre X-Division) pour Ragnarock entre Randy Orton et Drew! Mon match du soir: Drew Mcintyre VS | Ce dé n'est pas existant. | | (entrainement avant le grand match) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Sam 5 Déc - 10:39 | |
| |
|
 | |
Eagle

| Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Sam 5 Déc - 15:01 | |
| tu veux m'affronter seul et en équipe?, tu m'aimes pour m'offrir 2 victoires? Et si on faisait un match sans disqualification? |
|
 | |
Chris Jericho

| Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Sam 5 Déc - 16:27 | |
| Chris Jéricho vs | Ce dé n'est pas existant. | |
_________________  PALMARES ☆Titres majeurs : 2x WWEF Champ’ -1x World Heavyweight Champ’-1x Undisputed WWEF Champ’ -1x WWEF Undisputed European Champ’. Titres secondaires : 2x United States Champ’ -1x Intercontinental Champ’ Titres par équipe : 3x Tag Team Champ’ Titres mineurs: 1x WCW Champ’ - 1x European Champ’ Récompenses : Superstar Of The Year 2008 & 2010, 5 Slammy awards, Grand Slam Champion, Hall Of Famer 2010 & Shade’s Foundation et Rated CanaRisma ☆ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Sam 5 Déc - 21:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Sam 5 Déc - 23:08 | |
| Je veux un match contre n'importe qui pour me faire la main. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Dim 6 Déc - 20:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Jeu 10 Déc - 20:05 | |
| matt hardy vs jeff hardy pour le titre wcw donc j'utilise 4 point |
|
 | |
Eagle

| Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Jeu 10 Déc - 21:04 | |
| à la base le show est passé mais juste qu'il n'y a pas les résultats... |
|
 | |
Sting

| Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Jeu 10 Déc - 21:19 | |
| oui Stephanie est overbooker avec son job donc elle risque d'avoir du retard pour poster. Je vous demande d'être patient et comprehensible la dessus |
|
 | |
Eagle

| Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Jeu 10 Déc - 22:17 | |
| oui mais je voulais faire la fête pour ma première victoire...ça va me faire prendre du retard  |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) Ven 11 Déc - 10:53 | |
| Alors désolé pour le retard. [center] Jerry Lawler : Bienvenue pour cette nouvelle edition de Raw. Cette soirée va être intéressente en surprise. En effet, Mickie va avoir un adversaire surprise. Mickie, la semaine dernière, a volé la ceinture féminine au nez et à la barbe de l’actuelle championne Melina et de la chairman Stephanie McMahon qui s’est même pris un coup de ceinture. Le main event sera lui aussi de toute beauté. Kofi Kingston va affronter John Cena dans un match en cage. Je suis ici non pas pour parler de Snitsky, qui ne sera bientôt qu’une victime de plus, mais de Christian. Ce champion de pacotille va, bientôt, devoir me céder son titre. En effet, entre nous deux il n’y a pas photo. Je suis largement meilleur que lui et je mérite son titre beaucoup plus que lui. Alors vous pouvez me siffler encore et encore, je me foue de votre avis. Je suis le maître à Smackdown et personne, je dis bien personne, ne pourra contester cela. Le match est remporté facilement par Jericho après un codebreaker.Et bien Jericho avait raison sur au moins un point. Snitsky est effectivement une victime supplémentaire. Par contre je ne serais pas aussi catégorique sur la différence de qualité entre lui et Christian. Mais interressons-nous maintenant au match qui va suivre : Sting et Natalya vont affronter Rey Mysterio et Melina.C’est Melina qui fera le tombé sur Natalya après son modified Powerbomb._________________    Palmares : Championne Hardcore Féminine (Stephanie McMahon) Million Dollar Champion (Stephanie McMahon puis Goldberg) WWE Champion (Triple H) Nightmare : Smackdown : 1v - 1d Raw : 0v - 0d Pay per View : 0v - 1d |
|
 | |
| | Raw le 9 décembre (dernier Raw avant Ragnarok) | |
|